Quelle Race prendre pour le Serveur Heroïque ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Voila tout est dans le titre =)
Je voudrais savoir quelle race prendre pour le serveur heroïque sanchant que je pense peut être fair du double compte. Si vous pouviez me donner quelques combinaisons sympas j'en serais ravis ^^.

Merci D'avance mes petits Joliens.

Wharang
Merci pour ces réponses si rapides mais pouvez vous plus Justifiez svp ^^
Genre comment les monter, les spe et tout et tout ^^.
Merci d'avance =)
Je vous pose cette question car j'ai joué que iop et bon la tout change donc si vous pouviez un peu me conseillé sa serait super. je sais que c'est moi qui va joué mais je n'ai pas réelement de préférence moi jveus pas mourir aux premiers combats.
J'aimerais vite xp et roxxer a mort.
Pour Moi :

Sacri (qui joue le bouclier x) ) + Eni (qui soigne ^^) + Osa (soutien et full invoques) + Sram (pratique avec c'est piège et double indispensable sur ceux serveur) + Feca (réduit les degats imu,trêve ... lvl 70 <3 gogogogo Moon ^^)
sadida+sadida
un terre et l'autre eau
Citation :
Publié par Vincent06
Pour Moi :

Sacri (qui joue le bouclier x) ) + Eni (qui soigne ^^) + Osa (soutien et full invoques) + Sram (pratique avec c'est piège et double indispensable sur ceux serveur) + Feca (réduit les degats imu,trêve ... lvl 70 <3 gogogogo Moon ^^)
Surtout avec la nouvelle map de moon

Pour répondre je pense que eni/sacri fera des ravages sur ce serveur, plutôt sacri terre car la FM sera très rare.
Osa + Sadi

Pourquoi ?

Osa intel-vita pour le heal, rez et les coups. (Stuffé SD, baguette sans LDV)

Sadi force pour taper.

Les deux classes jouent sur les invocations, avec un panel de sorts étant destinés a ces dernières, ce qui permet pas mal de "combos".

Si je joue sur le serveur héroïque (Ce qui sera sûrement le cas, histoire de m'amuser un peu) je choisirai donc ces deux classes.
Voilà mes idées à moi :

-Si tu veux jouer safe, tu prends un eni + un cogneur (sadi, iop, ou sacri)
-Si tu veux jouer violent, tu prends deux cogneurs
-Et si tu veux jouer en mode j'suisimpossibleàtuerhahaha, tu prends Eni + Feca

Quoique ... le must reste 8 Enis s'tu veux pas mourir :/
J'ai essayé sur la bêta 2 Osas: un seul bouftou, bourré aux hormones (il tapait rapidement à 2x50/tour, appréciable à BL). Sympathique mais très rapidement lassant, et complétement inneficace en PvP (n'oubliez pas que les autres joueurs vont venir vous chercher quand vous vous xp).

2 Srams et jouer Invi/Invi d'Autrui pour être en permanence caché, ça pourrait être marrant. M'enfin une fois sur 2 les monstres te trouvent donc bon, sur le SH c'est risqué, comme pour l'écaflip.

Osa/Cra sinon. Le second servant à vraiment blesser l'ennemis (frappe plus importante qu'un tofu) et si besoin est, à le repousser.

Le classique Sadi/Sadi, Terre tous les deux.
Feca/Eni je vois pas l'intérêt. Survivre un peu plus longtemps, m'enfin, c'est vraiment .. chiant, à jouer. Et puis ils finiront par mourir aussi. M'enfin chacun son truc.
En fait je pensais plus a un premier osa qui monte tofu/bouftou puis les sorts de boost ; et un deuxième qui monte bouftou uniquement puis les sort de boost.

En gros lvl 61 :

tofu/bouftou/piqure/soin/cri/RN pour le premier
bouftou/cri/piqure/soin/crapaud/RN pour le second

Quelques points grapillés en se contentent du lvl 4 permettront de monter déplacement félin pour l'un et fouet pour l'autre.

L'idée est de réduire le temps de relance du bouftou en utilisant 2 osas ; pour le tofu, un seul invocateur suffit.

Edit pour en dessous :
En général j'utilise le bouftou pour tanker, deux bouftous permettent d'assurer un peu plus en gênant le déplacement d'un adversaire. D'ailleur, avec un osas, j'ai du mal à faire la jointure entre la mort du premier bouftou et la possibilité d'invoquer le suivant, donc j'envisage de réduire le temps de relance avec le second osa.
C'est vrai qu'avec un second osa qui boost/soigne le premier bouftou, le second perd un peu de son intéret. Mon "rêve" reste cependant d'atteindre le level 107 pour invoquer 3 bouftous par tour avec chaque osa.
Hum.
Pourquoi ne pas jouer qu'un bouftou, accompagné par des tofus ?
D'une part ça économiserait 10 points de boost.
D'autre part le 2ème bouftou n'apporte pas grand chose (a peine 20 dégats). Il vaut mieux consacrer ces 10 points pour monter Cri ou Crapaud, et rendre le premier bouftou bien plus balèze, et invincible. Les combats en seront d'autant plus rapide.

Il reste le "full tofu" sinon.
De 3 à 5 tofus lancés par chaque Osas, c'est le raz-de-marée assurée, et en plus monter les boosts n'est pas nécessaire. A la limite Cri et Piqûre, et encore, il faut être à portée d'un même tofu. Mais Crapaud pas besoin (a quoi bon quand on peu réinvoquer un tofu au tour d'après ?), Esprit Félin non plus, de même pour RN ou SA. Ca reste assez archaïque, mais je pense que ça peut être marrant.
Donc full tofu, accompagné de Prespics, et de Sangliers, et ça fait un beau petit mélange, restant viable en PvP (Osa FI, rien de plus viable à BL).
Tiens personne avait pense au mode "double armure" du combo : Feca + Panda ?!?

Etonnant, c'est pourtant le mode le plus efficace en mode survie (reduction de dommages).
Certes ca doit etre super hyper lassant comme mode mais bon, c'est du survival quoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés