Killer en PvP?

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila je vais allé sur le new serveur par ce qu'avec la MaJ mon xel est devenu.... 'Fin bref! Bon moi j'ai presque toujours joué xel mais bon maintenant disons que ça peux devenir vite soulant (se faire éclater par un perco par ce qu'on lui enléve 0 PA en étant xel...) donc j'aimerai savoir quelle classe est particulièrement puissante surtout en PvP vers le lvl 50/60 et supérieur...
Mon frère joue cra terre/CC c'est carrément puissant mais trop aléatoire (entre 30 et 400) pour moi...
Vous en pensez quoi? d'après votre expérience?
bah en fait ma question c'est plutôt qui dans un combat PvP a un niveau équivalent gagne? car les xel bah le mien lvl 61 full feu je tape a 2 fois 1xx(au toh'lo et mois voire bcp moins aux rayon, par contre les poussière j'en fais des fois a 11x et ça ça fais plaisir)je trouve pas que ce sois énorme( jai 260 vita +10dmg et 436 intel)... ensuite qui peut peux battre un feca? en gros qui fais des dommage supérieur a mini 80 par attaque (par ce qu'un feca bien monté les retiens sans trop de soucis). sinon les sram ça me tente pas mal mais face a un iop? ou encore a un sacri?
Bon trop de questions tu les les questions!!!
Bonjour à toi,

Trouvant que les gens savent de moins en moins bien joué sur les serveurs les plus récents, je dois t'avouer que jouant actuellement sur le SH, l'Osa jouant, au lvl6x, un Bouftou full Boost (Cri, RN, etc), je m'en sors très bien pour les joueurs de mon lvl, ainsi que pour ceux un peu plus HL (Sadi 7x, toussa).
C'est une classe qui demande un minimum d'expérience pour bien la jouer (comprendre l'IA etc) mais qui demeure très sympa à jouer
Citation :
Publié par wargh
bah en fait ma question c'est plutôt qui dans un combat PvP a un niveau équivalent gagne? car les xel bah le mien lvl 61 full feu je tape a 2 fois 1xx(au toh'lo et mois voire bcp moins aux rayon, par contre les poussière j'en fais des fois a 11x et ça ça fais plaisir)je trouve pas que ce sois énorme( jai 260 vita +10dmg et 436 intel)... ensuite qui peut peux battre un feca? en gros qui fais des dommage supérieur a mini 80 par attaque (par ce qu'un feca bien monté les retiens sans trop de soucis). sinon les sram ça me tente pas mal mais face a un iop? ou encore a un sacri?
Bon trop de questions tu les les questions!!!

Je suis pas sûr qu'on puisse vraiment t'aider... Le pvp ne se résume pas à celui qui tape le plus fort (sinon je gagnerais jamais^^ hors c'est loin d'être le cas). Il y a autant de façons de jouer une classe qu'il y a de joueurs, et pour gagner en pvp il faut avant tout savoir s'adapter à l'adversaire, en terme de dommages, portée, capacités de déplacement et buffs divers.

Chaque classe, quelque soit le lvl, est potentiellement surpuissante en pvp. Car ce qui fait la différence dans ce mode de jeu, bien avant le perso, c'est le joueur.

Après lecture de ta demande, je dirais que ce qui te conviendrait le mieux (mais je ne suis pas sûr que tu en exploiterais le quart des possibilités :s) est un iop dommages/agi, 7PA/5PM à l'épée du jugement. Ce sort occasionne des dégâts très corrects à ce level, et le double vol de vie devrait te permettre de survivre en cas de série de mauvais jets.

EDIT XD juicy

viens! aller, viens, viens!! non mais viens-y!!
Citation :
(sinon je gagnerais jamais^^ hors c'est loin d'être le cas)
Mais genre !! ^^

Sinon, si tu veux absolument faire face à un féca, essaie le Sram, bien jouer c'est super chiant .
L'éca agi (Olol noube cé tro nul éca agi fé forse) rox du poolay... quand ça veux bien. Tu pose ton chaton, tu te boost et tu te planque derrière (fin ça dépend de ce que t'as en face) tu tape, tu reviens, ça va très vite, ça rox, et ça tue casiment tout le monde. Le mien est lvl 50 pour le moment, j'ai battu un cra lvl 107, un feca 81+ iop 45, un xelor 79+ un autre 74 rien qu'aujourd'hui. Petit hic des fois en revanche contre les classes agi et un parchottage est trèèèès utile.
Citation :
Publié par pictures
Le mieux sur ce serveur est..

Une classe terre =)

Pourquoi ?Qui ose préférer mon un mage que monter son perso ?

Donc pas de fm et sacri 60 en kitsou ça roxx
Oué mais non lol

Sadi MASS PO pour moi
si, au lvl 60, ce que tu cherches c'est un bourrin, fait un iop feu. Bien joué et bien monté il gère sans aucun soucis.

Après si tu vises le plus long terme, le sram est la meilleure classe en pvp, quoi qu'il y est en face, si tu sais jouer relativement correctement, tu t'en sortira toujours.
Rien de mieux qu'un Sram CC a ce level, dégâts entre 200 (or CC) mini et 68x ^^ (du moins pour ma part ^^ Sram lvl 73 actuellement ^^) -3xx/coup de dague/CC ... ^^

Roxxooooor les Srams =)

Par contre manque de vita (encore pour ma part) donc si tu joue mal, ça peut être cruel pour toi ^^)
Pour moi la meilleur classe pvp est le sram air !!Le mien est lvl 90 !! et en pvp je bats toutes les classe inférieur a11x sauf sacri(pas au dessus lvl 100 pour sacri^^) !!C'est une classe qui a beaucoup de Pm/Pa je passe facilement a 1/2 sur les attaques 1/45 avec 8Pa 5Pm(sans invi) et un bone 600agi et 300vita (bien sur aucun sagesse je suis full pvp) Bon la panop dur a avoir j'ai mis 1Mois a tout faire^^'!!

En gros les sorts a boost sont:Arnaque
Invi
et les pièges silences/immo beaucoup de gens me disent le pièges silence est trop nul mais quand dès le premier tour le mec perd tout c'est Pm et deuxième tour -200a-300 et -3Pa;')

Sa fais mal='D
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés