pictures

Dernières publications

RSS
24 mars 2009 à 19:25 - Messages
Full dex ça tue :) Poings très rapides + Buff aco (bdc , & l'autre >_<' )+Main de pierre -> Mouru l'autre .. Sauf si il os :/... Lire la suite
22 février 2009 à 17:21 - Messages
Salut :) Je voudrais savoir : -Les sets sont dropables que sur les géants ? Ou tout les monstres ? -Comment obtient-on les bijo... Lire la suite
22 février 2009 à 10:22 - Messages
J'ai recommencer sur le nouveau serveur en plus >_____< Pourquoi tu penses que c'est pas possible le ce serveur ? :confus:... Lire la suite
21 février 2009 à 15:01 - Messages
Déslé du double post , mais c'était pour signaler le changement dans le sujet .. ( Sorcier Sata -> Assassin )... Lire la suite
J'pense devenir assassin :ange: J'ai la patiente pour l'argent .. Du moment que c'est possible x) J'vais motiver 2-3 amis à fai... Lire la suite
21 février 2009 à 09:46 - Discussion
Bonjour :) Donc je viens de recommencer un perso .. Mais j'hésite entre 3 classes : -Assassin -Jester yoyo -Ranger Arc ... Lire la suite
14 février 2009 à 17:19 - Discussion
Bonjour :) Je voudrais savoir plusieurs choses : - existe t'il des acolyte solo ? -Quelle classe choisis sachant que je ... Lire la suite
2 février 2009 à 17:42 - Discussion
Tout est dans le titre , Merc d'avance :ange: Lire la suite
26 octobre 2008 à 10:46 - Discussion
Bonjour =) Je suis nouveau sur flyff mais dès ma 1ere connection j'ai eu : ''''A connection with the serveur could not be etab... Lire la suite
25 octobre 2008 à 11:17 - Messages
En lançant flyff j'ai : ''A connection with the serveur could not be etablishedCode 12029 Result :2 que faire ?Merci d'avance ... Lire la suite
24 octobre 2008 à 20:45 - Discussion
Bonsoir Joliens =) J'vais débuter dans flyff ,et déjà une question :eek: J'voudrais connaitre une bonne classe ..Polyvalente... Lire la suite

Jeux

Critiques

    pictures n'a publié aucune critique de jeu.