Orientation d'un vagabond

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je voudrais savoir plusieurs choses :

- existe t'il des acolyte solo ?

-Quelle classe choisis sachant que je veux faire du pvp (solo , guilde ) , j'ai de la patiente ,..

(Ps : pas de sorcier ^^')

merci :d
Citation :
Publié par pictures
Bonjour

Je voudrais savoir plusieurs choses :

- existe t'il des acolyte solo ?

-Quelle classe choisis sachant que je veux faire du pvp (solo , guilde ) , j'ai de la patiente ,..

(Ps : pas de sorcier ^^')

merci :d

Les aco solos, c'est des futurs moines(classes qui joue avec des poings).
Flyff, le PvP reste tout de même loin d'être équilibré, je te conseillerais un autre jeu pour faire cela.
Pas de sorcier (arrf ma proposition tombe à l'eau même pas écrite...)

Je te recommande assassin, bonne frappe, 1vs1 furie mais aussi de bon sorts aoe...

Ce serait mon avis, puis le pvp est pas mal avec cette classe non ?
Sephiroth t'as rien compris à dofus.

Ils font de leur mieux te plein pas, trop de joueur trop de demande, mécontentement...

Sinon, Flyff n'est pas très bien loti niveau Pvp,Dofus sur ce point la est mieux mais la mentalité lors du Pvp va te dégouter..."Tu m'as tué alors que j'xp avec mes ailes, vais mettre sur le canal commerce que tu fais ***** le monde et toute ma guilde va te défonser ta ****"

Censure et correction orthographique bien sûr^^

Sinon, pour le Pvp, Sorcier (t'en veut pas ouinn), assasin Bj chevalier...
Citation :
Publié par sephiroth-kirua
lol j'ai jouer plus de 3 ans a dofus et je l'ai vu changer du moment ou j'ai commencer a quand j'ai arrêter il n'y a eu que 30% de chose bien sur toutes les maj... et encore.
On est sur le forum FLYFF, évitons de parler de Dofus, ces deux jeux n'ont aucun rapports.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés