Choix perso

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Donc je viens de recommencer un perso .. Mais j'hésite entre 3 classes :

-Assassin

-Jester yoyo

-Ranger Arc ..

Pourriez vous m'aider ?

Je n'ai pas d'aco toujours dispo , j'aime le pvp , gvg ..
Si a l'arc tu Aoe, ranger

Et si tu aime 1vs1, avec le quadruple de cc, le Bj est bien mieux.

Sorcier sata xp très longue, mais du pognon (géantage facile), idéal comme second perso.

Un ranger et Bj seraient très bien, même si ils restent avec les acrobates en général les persos que j'aime le moins.
Je crois que Khena a tout dit .

Je vais quand même mettre ma petite touche :

Assassin : Super en 1vs1, je dirais la meilleure classe, mais elle a besoin d'un prêtre à haut niveau, sinon tu ne peux pas bénéficier de son potentiel. Point noir : le stuff coute tres cher, de plus il faut investir dans 2 armes, ce qui rend le tout deux fois plus cher autant en amélioration qu'en achat pur, mais sinon il devient un pur plaisir.

Sorcier Sata : Personnage pratique pour les géants, il tue tout est n'importe quoi, quelques soient le niveau de différence. Mais très très très ... très long à leveler. Si tu es seul, si tu n'as pas d'ami avec qui jouer, je déconseille, tu abandonneras rapidement.

Jester Yoyo :
grosse erreur à bas niveau, bon choix à haut niveau ==> si tu veux en monter un, autant faire un bow jester, et avec un parchemin de restat, passe yoyo, sinon oublies.

Ranger Arc : plutot un personnage destiné a l'AE que le 1vs1, c'est un style de jeu comme un autre. Dur à monter au début, mais ensuite y a pas vraiment de soucis, il faut juste trouver un bon arc. Même chose qu'assassin, prévoir l'aide d'un prêtre.
Je dirais encore ( Non deaks jve pas faire un concours^^) que si tu choisis l'assassin je ne te le recommande pas sur le nouveau serveur, il te faudra beaucoup d'argent, et si tu n'es pas Cshopeur tu vas vraiment galérer, même avec de la patience.
Jamais dis que c'était impossible...

Juste qu'un assassin à besoin d'un stuff coûteux pour profiter pleinement de sa classe.

Donc comme c'est un serveur recent les prix sont plus chers que sur aurore.

Et comme sur aurore certains assassins en premier persos galèrent.

Je te recommande de monter l'assassin et un sorcier satano en parallèle.

Le sorcier satano avec les milions accumulés aidera grandement ton assassin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés