wargh |
Dernières publications
2 July 2009 à 12:01 - Messagesx) abuzay a quel point faut qu'on parle quand on nous vire la connexion x) !!!en tout cas si ça continu, il y a pas que AG qui ... Lire la suite
6 May 2009 à 09:27 - Messages[Sujet unique] Quel personnage/team choisir? Posez votre question ici.
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
bonjour,tout d'abord, excusez moi si la question a deja était posée.Donc voila, j'aimerais bien me faire une classe air pour jo... Lire la suite
7 November 2008 à 18:58 - Messagesbonjour!bon la mega flemme de chercher ds le post :s donc bon je vais poser ma question et me faire **** si la réponse a déjà é... Lire la suite
bah! en fait c'est que il y en a forcement qui savent si la réponse a été donné donc je voulais un aiguillage par ce que la rec... Lire la suite
3 October 2008 à 16:00 - Messagesbah en fait ma question c'est plutôt qui dans un combat PvP a un niveau équivalent gagne? car les xel bah le mien lvl 61 full f... Lire la suite
3 October 2008 à 15:04 - DiscussionBon voila je vais allé sur le new serveur par ce qu'avec la MaJ mon xel est devenu.... 'Fin bref! Bon moi j'ai presque toujours ... Lire la suite
8 June 2008 à 15:49 - Discussionla coiffe fais 71force 7intel le sac 5%resist feu et terre (jet max) et 924pods (max est +1000) oilou merci (PS: j'ai déjà fait... Lire la suite
23 May 2008 à 22:11 - Discussionbon je fais tout pour savoir ^^: un toh'lo pas fm scaracoiffe rouge +31intel 30 vita 15 sagesse 1%resistance scaracape rouge ... Lire la suite
29 March 2008 à 22:21 - Discussionoila tout est dans le titre vu que j'en veux pas je voudrai savoir cb je peux en tirer :) oilou merci Lire la suite
12 April 2007 à 21:54 - MessagesOk merci:merci:PS: je vend rien,je dis juste que je dirai rien si on me MP pour ça...;)... Lire la suite
10 April 2007 à 13:56 - Discussionbonjour voila je voudrai faire estimé ces petits objets (que je vend si vous êtes intéressé;)): la houde +15chance +2 CC la coif... Lire la suite
Jeux
wargh joue à :
wargh a joué à :
| DOFUS (2003) |