Loopine |
Dernières publications

y'a pas plus d'un mois, j'ai vendu mon bonbon en marchand à 230.000k ;)... Lire la suite

Oui, pareil, 2M, c'est quand même un superbe arc (un peu biousay quand même ^^')... Lire la suite

j'sais pas elle est: -unique ?(si y'en avait eu une autre le possesseur se serait probablement manifesté)-magnifique-terribleme... Lire la suite

500/750.000k, voire 1M SUIVANT L'ACHETEUR... imagine après la maj : des dorées D'hogmeiser +1PM:maboule: :maboule: :monstre: :a... Lire la suite

Eyh sors de ta bulle toi même les laines, si tu les achètes + de 400.000k t'es un pigeon maintenant. Mais bon quand même très j... Lire la suite

Eyh t'enflammes pas c'est pas un tutu non plus hein...ni même un émeraude...Si t'essayes de la vendre je pense que t'en tireras... Lire la suite

Voilà dans le but d'en forgemager une paire, je voudrais savoir combien coûterait une paire de blessdags +5CC et >35 chance. En ... Lire la suite

Je trouve que le craft est facile mais que la cape en elle même est réellement nulle. Je m'explique : je préfère1PM et un peu d... Lire la suite

moui amulette 3M5 au moins, y'a de la demande...... Lire la suite

Hmmm... mais c'est qu'il y a du bill dans cette guilde !! Meteor, Slag...*se tâte*:chut: Je te contacte IG, Meteor (je suis sra... Lire la suite