[Estimation] Rune Ga Pme

Partager Rechercher
Bonjour

Je souhaiterai faire estimer cette rune rarissime (il me semble)
j'ai cru comprendre qu'elle pouvait (sur un gros coup de moule) rajouter 1 pm a une arme...

Je ne pense pas la vendre mais plutot l'utiliser sur une fausse griffe, est-ce une bonne idée? (je sais que c'est hs mais bon...)

dofusément a vos estims
Citation :
Publié par Tamis
1M

Ca serait encore mieux de la passer sur une arme qui donne déja +1 pm
Quasi impossible.

Je dirais 500000k pour la rune seule.
Citation :
Publié par Nikkau
Je serai toi j'attendrai pour la tenter sur un objet plus polyvalent, genre un gelano ou une bonne paire de bottes.
sa marche que sur arme non?:>
Citation :
Publié par Daymo / Cüst
Ptin le Gelano + 1 pa + 1 pm xD
le plus abusé dans ce gelano serait pas ses bonus mais le fait qu'une personne puisse forgemager des anneaux , ca ne marche que sur les armes au dernière nouvelles hein ^^"
Citation :
Publié par Ebomar_Lotus
le plus abusé dans ce gelano serait pas ses bonus mais le fait qu'une personne puisse forgemager des anneaux , ca ne marche que sur les armes au dernière nouvelles hein ^^"
Si tu as une rune dans ton coffre jetes y un coup d'oeil, tu seras surpris de voir qui pourra bientot l'utiliser (d'ou le gelano +1PA +1PM ou une cape ouginak +1pm, par exemple)
Citation :
Publié par Ebomar_Lotus
La maj sur la forgemagie permettra de le faire.

Discution cet aprem avec lichen:

[13:40] <Nikkau> D'ailleurs ca va pas aller trop loin avec les nouveaux métiers? costumage & compagnie?
[13:40] <Nikkau> Genre Gelano Ga Pa
[13:41] <lichen> oui et non
[13:41] <lichen> je ne pense pas que beaucoup de joueurs se risqueront à faire un gelano ga pa
[13:41] <lichen> griller un gelano :/
[13:41] <lichen> mais bon
[13:41] <lichen> ça restera tellement rare à mon avis
[13:42] <Nikkau> Vu le nombre de gelano en vente, tu peut bien compter dessus
[13:42] <lichen> que tu ne verras pas la même personne réunissant plusieurs objets gapa
[13:42] <lichen> rien que les runes ga pa
[13:42] <lichen> faut les trouver
[13:42] <Nikkau> T'inquiète pas pour ça
[13:42] <Nikkau> les oni font se faire focus
[13:43] <lichen> ouais mais bon d'ici là le drop aura peut-être changé
Citation :
Publié par Nikkau
Je serai toi j'attendrai pour la tenter sur un objet plus polyvalent, genre un gelano ou une bonne paire de bottes.
J'aurais une rune comme ca je ferais pareil,lorsque la forgemagie de cape,bijoux and co arrivera ce genre de rune peut faire des merveilles

Sinon un pti million de kamas mais garde là
En parlant de cette histoire de forge magie ça va donner du n'importe quoi.
Admetons, le temps que tous ça arrive vous avez trop jouer à dofus vous avez fait vos bora renouveau and co et vous en avez marre, et pour vos amis pareil.
Jusqu'au jour ou un de ces derniers vous lègue un bora ( et ca arrive plus souvent qu'on le croit), tu te dis bon aller de toute facon j'ai plus a foutre dans ce jeu je ressors ma rune et je tente, et la paf, t'aura beau etre culoté tu deviens le "meilleure du jeu" par coup de moule .....

Ca va ressembler a un beau n'importe quoi.
l'avenir souris aux audacieux ^^
Ca degagera tellement d'items, que ca ne pourra qu'ètre bon ...

Ca limitera fortement le pullulations d'items, et donc régulera le marché de facon intéressante...
Citation :
Publié par Xypha
l'avenir souris aux audacieux ^^
Ca degagera tellement d'items, que ca ne pourra qu'ètre bon ...

Ca limitera fortement le pullulations d'items, et donc régulera le marché de facon intéressante...
L'avenir pour encore et toujours les même mouleux.

Et je prends un exemple tiut à fait simple weak, d'après ce que je sais il a un xaveur un pa..... Bien sur lui il le passe, il en a pas assez du tutu que lui offre son frère et j'en passe. Tite comparaison ceangale 1pa je foire par ex.
Citation :
Publié par alvine
L'avenir pour encore et toujours les même mouleux.

Et je prends un exemple tiut à fait simple weak, d'après ce que je sais il a un xaveur un pa..... Bien sur lui il le passe, il en a pas assez du tutu que lui offre son frère et j'en passe. Tite comparaison ceangale 1pa je foire par ex.
Heu... J'ai pas compris grand chose à part que tu parles de weak et de son frère il me semble

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés