[Estimation] Rune Ga Pme

Partager Rechercher
Dofus serait-il sur la voie de l'extrême Gros billisme ?

Soyez sans craintes, d'ici une petite année, je suis certain que vos Gelanos +2pa, Boras +1pm, et autres, apparaîtront.

Ce jour-là, notre fameux 'MMORPG' se limitera très vite à ' S'moi qu'a la plus grosse, s'moi qui commande '.

J'y vais certes, un peu fort, mais on s'en approche.
Alvine, va pas trop loin dans ce que tu racontes... d'apres ce que je sais weak a jamais u d'arc +1pa, tu dois confondre avec dapij

En revanche je trouve ossi cela totalement absurde d'avoir 5% de chance de faire quintupler la valeur de chacun de ses items.
[GROS HS] Alvine et sa jalousie eternelle, au lieu d'inventer ses conneries sur les gens, renseigne toi, je n'ai pas de Xaveur pa, dapij lui si et pour ce qui est du dofus comme tu es au courant de tout apparemment ( ) c'est loin d'etre un don lol. Il me l'a échangé contre la totalité des parchos pour son new perso. Enfin même avec les précisions tu trouveras encore moyen de raconter des conneries, pour ça je te fait confiance [/GROS HS]
Mais jette moi cette rune si ta une consiance ... sa ne devrai pa exister sa lol.

Sinon , juste pour info , c'est dropable ou ?

A oui et les gros bides qui vont ce mettre a forgemager des gelleno +2 pa , tant que vous y ete reunnisser 400 gelanno et 420 rune ga pa , et statistiquement vous devriez avoir a la fin un gelanno 3 pa

Ps ; comment on devien GB lol j'y arrive pas ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés