Guerops |
Dernières publications

Les 10 premiers sort sont montable aprés notre lv100 , mais j'aimerais savoir pour chaque sort quel est le lv ou l'on peu le pa... Lire la suite
Ouki merci ^^... Lire la suite

Bien le bonjour, Etant entrain de remonter un perso a cause d'un probleme de hack, j'essaye de l'optimiser le mieu possible, ... Lire la suite

Salut ^^ Bon alors en ce qui concerne nirksamolo , si il reste une place on te prend avec nous promis (mais seulemen si il y a... Lire la suite

Sram lv 81 (force 571 pv) bien motiver a tester le donjon bwork avan l'heure ^^ Si il y as moyen que vous sacrifiez une place ... Lire la suite

Moi je suis partan pour remplir une des deux place ^^ Guerops sram force 571 pv lv 8x.... Lire la suite

Donjon Annulé a cause d'un probleme irl , desolé , on remettra sa a un autre jour. Bonjour a vous, J'organise une team p... Lire la suite

Le taux du gelanno est passez a la derniere maj de 1000 a 950 , cela etait affichr dans une news ou un post de modos sur les ch... Lire la suite

Rhooo les dague buzaiiii ^^ Je suis en train de monter un enu force/intel , et j'avous que sa le ferais bien ces petite dague ... Lire la suite
Bon j'ais fait le calcul avec ces caracteristique : 550 intel Maitrise 65 % Bonus de classe 40% +10 de dmg Degat de l'arme 1... Lire la suite
Dsl . Mais Faut avouer que la seul difficulter dans ce que je raconte est le fait de passer lv 147 apres un ptit coup de parch... Lire la suite

Bonjour , J'aimerais fai estimer cette sublie coiffe que ma crafter la non moin geantissime Isaana !! : Dsl j'avais mis une... Lire la suite