Gelano

Répondre
Partager Rechercher
Arrêtez avec vos délires sur le seuil du gelano a 1.000pp, c'est nawak; il est déjà tombé a beaucoup plus bas.

Edit pour au dessus: T'en as la preuve au moins?
Citation :
Publié par Elyuwin
Le perco il a pas de PP propre a lui-meme, il droppe les items que si le groupe a debloqué le seuil de PP.
Il drop pas, c'est juste si quelqu'un le drop le pcp a xx% de chance de le recup à sa place.
Citation :
Publié par Nikkau
Il drop pas, c'est juste si quelqu'un le drop le pcp a xx% de chance de le recup à sa place.
Il ajoute pas de la prospection pdt le combat ?

Euh le seuil de prospection est de 1000 pour les dofus il me semble

Gelano certainement pas ce seuil la
Citation :
Publié par Cralinos
Arrêtez avec vos délires sur le seuil du gelano a 1.000pp, c'est nawak; il est déjà tombé a beaucoup plus bas.

Edit pour au dessus: T'en as la preuve au moins?
Pendant trés longtemps le seuil était de 1000PP mais autant que je sache ça a été changé il y a une ou 2 MaJ.
Citation :
Publié par dralasite
Pendant trés longtemps le seuil était de 1000PP mais autant que je sache ça a été changé il y a une ou 2 MaJ.
Bha voila, c'est ça que je savais pas. Et j'ai aussi dit qu'il avait peut-ètre été changer...
Bof il tombe facilement a 800pp le gelano puisque si on est 8 sans enu on peut i arriver sans avoir forcement un max de chance et donc de pp et d'équipements + PP donc 800 je pense que sa tombe souvent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés