Keïis |
Dernières publications

Je poste à propos du Crâ agilité. Il est marqué "difficulté dure", certes monter un Crâ air jusqu'au level 21 solo n'est pas ch... Lire la suite

Fidjik : flood/foutage de gueule.]... Lire la suite

Les Xélors. Tu met panoplie aventurier, une arme +30 Sagesse et une sili. Tu xp très facilement sans prise de tête avec le cont... Lire la suite

Tiens donc, je suis pas le seule. Pendant un mois entier je n'ai plus eu Internet, pendant ce temps-là j'ai rejouer à tout mes... Lire la suite

Ca pose pas de problème, y'a mon nom dans mon compte, et c'est ma mère qui paye par carte, et qui rentre donc sont nom etc. De... Lire la suite

Quand on affirme ce que tu affirme, faudrais être toi même, irréprochable niveau Orthographe. Tu sais, j'avais le même avis que... Lire la suite
Olol². Une mentalité "haute";. C'est quand même marrant. Comment peut-tu affirmer ça, je vois pas où tu à une mentalité "haute... Lire la suite

Bien l'bonjour ! J'aurais voulus savoir, moi, comment distribuer les point de caractéristiques pour un vrai Enutrof, (Pas une ... Lire la suite
Bah... Quand à tu commencer a mettre de la Vita ? A partir de combien de chance ?... Lire la suite
Ok, merci beaucoup. D'autre avis ?... Lire la suite

Tu peut essayer les Ouginiaks, ça paye bien. Par contre, 1000 Points de vie requis environ c'est pas de luxe.... Lire la suite