Aller à la page... |
Bug "Barbok"
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
De même.
|
![]() |
|
|
idem, ca foire aussi
EDIT : faudrais, je dis ca je dis rien, peut-être, si il joue, le contacter par MP ingame, voir ce qu'il se passe. |
![]() |
|
|
peut être qu'il le modifie. vous savez comme le site de la communauté avec le iop que l'on vois trop souvent.
|
Je pense kil doi mettre des nouvo truc sur son site c tt ^^
|
![]() |
|
Héros
|
De même pour moi mais comme parapentiste...
![]() |
![]() |
|
Makhieval [Amayiro] |
Trouver plus de messages par Makhieval [Amayiro] |
|
![]() |
![]() |
|
Eca-master-jivasien |
Trouver plus de messages par Eca-master-jivasien |
|
Peu-être qu'il est entrain de rajouter des screens du deuxième chemin du donjon forgeron sombre... Ca me ferait trop trop plaisir!
![]() Ou même le donjon foux qui sait ? ![]() |
![]() |
|
|
Oui, pour mon aussi ça bug
|
![]() |
|
|
404
|
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
Plus complet que Barbok à mon gout pour le matos Apres pour le reste c'est different Les 2 se completent bien (aaarrghh blasphème) [OUais mais non. Déjà que de servir de support technique à Barbok est un pur HS, on va pas ne plus en profiter pour spammer les liens des concurrents du IoP]
|
Moi aussi je n'arrive pas à aller dessus
|
![]() |
|
|
Ah enfin la fin de barbok
![]() [ Trop de célébrité tue la célébrité ] |
![]() |
|
|
Citation :
Chouette tu m'as comprise ^^ Barbok à fait là un bon site bourrés d'infos récoltées/réunis/trouvé mais il persiste quelques fautes ... j'ai tenté une fois de le lui dire mais...ce jours là je devais pas être la seule à avoir pris quelques tasses de cafés en trop ![]()
|
ce problème est bizarre ca peut pas etre un rajout il ferme jamais le site pour une news puis ce matin ca marchait ><
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|