Bug "Barbok"

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous ,

Je n'arrive pas à me connecter sur le site barbok .Et je voudrais savoir si je suis le seul ,car, moi qui me sert beaucoup de ce site et d'autres sans ancun doute,je voudrais bien essayer d'avoir plus d'information.

( S'ilvous plaît pas ce post n'est pas un post ouin ouin ou un PAF)

Merci.
De même ça doit venir de son hébergeur

EDIT (pour en dessous) : qui a ralé ? le posteur initial se demande juste si c'est que lui ou si c'est général et les autres on réagi en disant que ça leur arrivait a eu aussi ou tu a vu du ralage ? au contraire ça devrai faire plaisir a Barbok qu'on lui disent que son site nous sert au point de chercher a comprendre ce qu'il se passe dés que y'a un bug
C'est quoi ce scandale !

Le site de Barbok inaccessible ? mince on est mal ^^

Plutot que de râler sur la journée de l'année où son site bug, réjouissons nous sur les 364 autres jours où nous utilisons ce site tellement plus pratique que l'encyclopédie officielle.

Merci Barbok.

Iopera
Quelques fois ça me le fait avec mon forum mais je sais pas si c'est pareil avec un site moi ça me marque :

404 Not Found(Quand c'est mon fofo)

Forbidden

You don't have permission to access / on this server.

Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Et voilà ce que lui ça lui marque

Si vous avez plus d'information ,Merci.

Edit : jamais vu autant de message en 2 minutes

Plus complet que Barbok à mon gout pour le matos
Apres pour le reste c'est different

Les 2 se completent bien (aaarrghh blasphème)

[OUais mais non.
Déjà que de servir de support technique à Barbok est un pur HS, on va pas ne plus en profiter pour spammer les liens des concurrents du IoP]

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
plus tôt dans la journée (nuit plutôt) le site buguait, mais pas avec forbidden toussa, une erreur dans un script...
Je suppose qu'il l'a vu et qu'il n'a pas le temps de le corriger , alors il a fermé temporairement le site.

ça devrait être vite corrigé
Ouais moi aussi ca marche pas
Killiad c'est complet pour les armes et objets mais pour les donjons et tout ca...
Oui mais je peux pas dire depuis quand j'ai pas eu internet pendant une semaine et voila ca bug depuis quand?
Citation :
Publié par Balkar
pour les donjons et tout ca...
Bah le site d'hérazade est non seulement ultra-complet pour le matos, mais y'a un petit moteur de recherche nommé Google qui trouve tout ce que tu veux. Quand on veut vraiment, on cherche et on se repose pas sur une seule solution
Citation :
Publié par Sadi-Dark
Ah enfin la fin de barbok

[ Trop de célébrité tue la célébrité ]
On aura beau dire tout ce qu'on veux sur barbok, son site reste extrêmement pratique et fait dans un but tout a fait noble de partage et d'entraide.
Oui, très pratique et vraiment courageux et gentil d'avoir passé du temps à faire ce site..

Par contre après niveau fautes dans les recettes ou certaines choses de ce genre là c'est problématique quand un client vient te voir avec la recette erronée ^^
Citation :
Publié par Marlofel
Oui, très pratique et vraiment courageux et gentil d'avoir passé du temps à faire ce site..

Par contre après niveau fautes dans les recettes ou certaines choses de ce genre là c'est problématique quand un client vient te voir avec la recette erronée ^^

Chouette tu m'as comprise ^^

Barbok à fait là un bon site bourrés d'infos récoltées/réunis/trouvé mais il persiste quelques fautes ...
j'ai tenté une fois de le lui dire mais...ce jours là je devais pas être la seule à avoir pris quelques tasses de cafés en trop

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Bonjour

Il me mettait aussi Forbidden comme message d'erreur vers 20h, mais maintenant il me met que Internet ne peut afficher la page.
Il a donc eu une évolution mais dans quel sens ?

Sur ce, Bonne nuit
[OUais mais non.
Déjà que de servir de support technique à Barbok est un pur HS, on va pas ne plus en profiter pour spammer les liens des concurrents du IoP]

Vala en anglais mais je suis sur que c'est pas ce qui vous retiendra aller faire un tour l'essayer c'est l'adopter ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés