-Time-Of-Xelor- |
Dernières publications

Je ne sais pas si vous avez deja remarqué le changement de layout au niveau des sorts , eh bien moi je trouve cela moins esthéti... Lire la suite

La Raison est que tu n'as tout simplement pas pris compte du malus de sagesse du Toh'Lo... Il te faut 59 de sagesse minimum et ... Lire la suite

La je comprend pas. Si c'est que lorsqu'on pose un objet a la banque au moment d'un bug que l'objet se duplique, ca s'appelle d... Lire la suite

Personnelement, un rollerback non prévu a l'improviste ne me dérange pas, mais imaginer si vous ou moi droppions un gelano ou a... Lire la suite

Au Lieu de faire la touche "Entrée" essaye de "cliquer" sur Valider .:)... Lire la suite

Moi je vais pas faire un post d'ecrivain en herbe de 2 mètres de long. Je vais juste expliquer vite fait mon opignon : - Je ne ... Lire la suite

Perso, je décerneré a JoL la palme du forum le moins acceuillant, le moins chaleureux et la moins bonne ambiance de cette année... Lire la suite
Le pire c'est que l'on ose même pu poster de sujet tellement on est locké ou censuré pour un oui ou pour un non.:(... Lire la suite

J'ai 3 familiers en rab je voudrais les estimé car je n'en ai pas l'utilité ^^:) Wabbitt : +32 en force Nomoon : +3 PP ... Lire la suite