-Time-Of-Xelor-

Dernières publications

RSS
1 November 2006 à 12:22 - Discussion
Je ne sais pas si vous avez deja remarqué le changement de layout au niveau des sorts , eh bien moi je trouve cela moins esthéti... Lire la suite
31 October 2006 à 10:56 - Messages
31 October 2006 à 10:43 - Messages
La Raison est que tu n'as tout simplement pas pris compte du malus de sagesse du Toh'Lo... Il te faut 59 de sagesse minimum et ... Lire la suite
31 October 2006 à 10:40 - Messages
La je comprend pas. Si c'est que lorsqu'on pose un objet a la banque au moment d'un bug que l'objet se duplique, ca s'appelle d... Lire la suite
29 October 2006 à 00:17 - Messages
Personnelement, un rollerback non prévu a l'improviste ne me dérange pas, mais imaginer si vous ou moi droppions un gelano ou a... Lire la suite
14 October 2006 à 16:42 - Messages
Au Lieu de faire la touche "Entrée" essaye de "cliquer" sur Valider .:)... Lire la suite
11 September 2006 à 20:14 - Messages
Moi je vais pas faire un post d'ecrivain en herbe de 2 mètres de long. Je vais juste expliquer vite fait mon opignon : - Je ne ... Lire la suite
6 September 2006 à 15:18 - Messages
Perso, je décerneré a JoL la palme du forum le moins acceuillant, le moins chaleureux et la moins bonne ambiance de cette année... Lire la suite
Le pire c'est que l'on ose même pu poster de sujet tellement on est locké ou censuré pour un oui ou pour un non.:(... Lire la suite
29 August 2006 à 19:15 - Discussion
J'ai 3 familiers en rab je voudrais les estimé car je n'en ai pas l'utilité ^^:) Wabbitt : +32 en force Nomoon : +3 PP ... Lire la suite
26 August 2006 à 13:49 - Discussion
Une idée m's traversé l'esprit un jour ou je passait par le zaap d'astrub qui est réputé pour le lag perpétuel sur n'importe que... Lire la suite

Jeux

-Time-Of-Xelor- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-Time-Of-Xelor- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-Time-Of-Xelor- n'a publié aucune critique de jeu.