Layout des Sorts

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si vous avez deja remarqué le changement de layout au niveau des sorts , eh bien moi je trouve cela moins esthétique que le dernier.

A chaque fois que j'ouvre mes sorts j'ai un choc et je pense que plusieurs d'entre vous pensent comme moi.

Donc je serait pour un changement de layout ou de remettre celui d'avant qui convenait parfaitement et était pratique par rapport a celui actuellement...

Ce n'est ni une agression ni un coup de gueule ni un ouin ouin , c'est juste une suggestion .
Citation :
A chaque fois que j'ouvre mes sorts j'ai un choc et je pense que plusieurs d'entre vous pensent comme moi.
C'est normal, c'est nouveau donc t'es pas habitué, c'est tout.
Wep, le menu était bien avant, il est bien comme ça aussi.

Mais un petit plus serait de devoir confirmer avant le boost d'un sort, comme c'est en ligne on risque des erreurs.
Citation :
Publié par Kou'|Jiva
Wep, le menu était bien avant, il est bien comme ça aussi.

Mais un petit plus serait de devoir confirmer avant le boost d'un sort, comme c'est en ligne on risque des erreurs.
+1

Ce que aurait pu être sympa, c'est l'affichage des +dmg, +soin, %dommages, résistances, +CC etc... dans le menu des Caractéristiques.
Citation :
Publié par Zeti
Ce que aurait pu être sympa, c'est l'affichage des +dmg, +soin, %dommages, résistances, +CC etc... dans le menu des Caractéristiques.
Wep, mais reste a trouver ou afficher tout ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés