Code Audiotel[résolu]

Répondre
Partager Rechercher
Salut voila j'ai essayé de m'abonner j'ai marqué le code audiotel et sa n'a pas marché. Donc je recommence je le marque et le réécoute 3 fois d'affilié et rien a faire il me marque tjs erroné ( le premier écouté 3 fois aussi) . Donc me voila avec 4€ foutu en l'air et pas d'abonnement comment faire?

édit: C'est ce que j'ai fait
1_ Verifie que tu a bien mis Code Audiotel , que tu a correctement choisi ton pays.
2_ Verifie que tu a bien taper le bon code
3_ Si ceci ne change rien , contacte le support (conserve les code surtout , tu na plus cas ajouter l'heure , la date , le pays et t'envoi )
Surtout, dans ce cas, note le code sur papier, ça t'évite d'appeler fois.
Le support te dira ce que tu as mal fait, et t'expliquera.
Euh sa fait au moins 1 ans que je joue , je sais comment m'abonner , mais la sérieux ya vraiment un gros problème ...
Suffit d'aller faire un tour dans la partie Support les enfants ...

Citation :
Détails Actuellement (samedi 14 octobre 2006), notre fournisseur de codes audiotel nous prévient qu'il rencontre un problème avec la validation des codes audiotel.

Ce problème est temporaire.

Conservez les codes actuellement en votre possession. D'ici quelques heures, tout devrait rentrer dans l'ordre et vous pourrez utiliser normalement les codes obtenus.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément passager.
De toute façon, que vous ayez votre abonnement validé dans la minute ou dans l'heure, apparement les serveurs ont reboot ( ou que sais je ), donc grosse file d'attente. Soyez pas pressé, regardez la télé, lisez un livre, sortez, buvez, et toutes ces choses si drôles de la vie ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés