Bictor Popofski

Dernières publications

RSS
31 January 2007 à 13:23 - Messages
Quand j'ai vu que je pouvais pas me connecter jme suis dis "bon doivent avoir un problème, s'pa grave" mais quand j'ai vu l'app... Lire la suite
27 November 2006 à 21:05 - Messages
Je suis a fond pour la création d'items...s'il est lancé je participerai sûrement ^^... Lire la suite
22 November 2006 à 08:36 - Messages
21 November 2006 à 20:38 - Messages
Heu en effet les 200 mariages par jour... :chut: Je dis bien "moyennant finance" donc ce serait loin d'être gratuit...Je pense... Lire la suite
Alors pourquoi pas une église "publique" où on ne pourrait pas réserver et où tout le monde pourrait allé et venir et une "priv... Lire la suite
Pas forcement que décoré mais aussi pour que des noobs envahissent le mariage et gâchent tout... Et puis c'est sympa de décore... Lire la suite
21 November 2006 à 19:11 - Discussion
Voilà j'ai une proposition à faire en ce qui concerne les mariages. Perso tout ce qui est évènement de ce genre j'aime bien l... Lire la suite
29 October 2006 à 21:02 - Messages
Bonsoir amis énis ! Je voudrais savoir ce que vous pensez d'une baguette Hincelle sculptemagée feu à 80%. Est-ce que c'est plu... Lire la suite
29 October 2006 à 11:43 - Messages
Moi je suis à fond pour ça, ceux qui sont éniripsa doivent me comprendre è_é sans mentir les 3/4 de nos sorts sont intéressants... Lire la suite
18 October 2006 à 11:37 - Messages
Aha, moi étant éni jusqu'au bout des ongles j'ai eut droit à un bon lot de "soins" "éni vie" ou "PA ENI". Comme on l'a dit préc... Lire la suite
14 October 2006 à 22:57 - Messages
C'est bizarre quand même, ils marquent "problème résolu" mais...ça ne marche toujours pas XD J'essairai dans une petite heure ... Lire la suite
10 September 2006 à 01:03 - Messages
Bah jme suis dis "autant pas se faire chi...hum" donc j'ai demandé qui voulait quel rang (à part meneur, bras droit et trésorie... Lire la suite

Jeux

Bictor Popofski joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bictor Popofski n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bictor Popofski n'a publié aucune critique de jeu.