Bictor Popofski |
Dernières publications

Quand j'ai vu que je pouvais pas me connecter jme suis dis "bon doivent avoir un problème, s'pa grave" mais quand j'ai vu l'app... Lire la suite

Je suis a fond pour la création d'items...s'il est lancé je participerai sûrement ^^... Lire la suite

Heu en effet les 200 mariages par jour... :chut: Je dis bien "moyennant finance" donc ce serait loin d'être gratuit...Je pense... Lire la suite
Alors pourquoi pas une église "publique" où on ne pourrait pas réserver et où tout le monde pourrait allé et venir et une "priv... Lire la suite
Pas forcement que décoré mais aussi pour que des noobs envahissent le mariage et gâchent tout... Et puis c'est sympa de décore... Lire la suite

Voilà j'ai une proposition à faire en ce qui concerne les mariages. Perso tout ce qui est évènement de ce genre j'aime bien l... Lire la suite

Bonsoir amis énis ! Je voudrais savoir ce que vous pensez d'une baguette Hincelle sculptemagée feu à 80%. Est-ce que c'est plu... Lire la suite

Moi je suis à fond pour ça, ceux qui sont éniripsa doivent me comprendre è_é sans mentir les 3/4 de nos sorts sont intéressants... Lire la suite

Aha, moi étant éni jusqu'au bout des ongles j'ai eut droit à un bon lot de "soins" "éni vie" ou "PA ENI". Comme on l'a dit préc... Lire la suite

C'est bizarre quand même, ils marquent "problème résolu" mais...ça ne marche toujours pas XD J'essairai dans une petite heure ... Lire la suite

Bah jme suis dis "autant pas se faire chi...hum" donc j'ai demandé qui voulait quel rang (à part meneur, bras droit et trésorie... Lire la suite