Eniripsa de tout genre!

Répondre
Partager Rechercher
Commencons par l'impolitesse, nan mais...

Eh bien, nous, les eniripsa (surtout les mâles....) sont tres dérangé par les jeunes impoli qui disent du genre: Eh la fée! guerri moi!

Premierement, on a des noms vous savez?

Deuxiement, On est pas des fée, regardez dans le dictionnaire: fée est au féminin. On est des eniripsa! On appelle pas les ecaflips des chats pourtant!

Troisiement, nous sommes pas des esclaves a vos ordre! nan mais oh....

Tout le monde croit que les eniripsa sont des êtres inférieur, pourtant je bute bien des gens de mon level moi!

En parlant d'armurerie, personne connait une baguette de porte de 1 minimum!? je cherche depuis des années =P (sa serait bien quelle soit feu aussi : ) )

Amicalement, Magic---Hands
Et tu veux qu'on te réponde quoi?

C'est bien beau tout ce texte et je suis amplement d'accord avec toi mais qu'est-ce que tu veux que l'on te dise?

Dofus c'est comme ça..., y'a des polis et des impolis...
C'est qu'une question de respect, c'est pareil pour tout le monde, toi on t'appelle la fée, d'autres se font appeler connards ou noob.

C'était cool de venir partager ta frustration avec nous mais croit moi, on est déjà assez frustrés pour ne pas pouvoir compatir à ta souffrance, en tous cas, c'est mon point de vue. Désolé.

Pour les recherches d'armes et de matériel, il me semble que c'est pas ici.
T'en fait pas pour ca, moi ces ingrats m'apellent "xelor"... Ce que je fais dans ce cas, je poursuit ma route sans m'arrêter... Ou alors quand j'suis d'humeur, je m'arrête, je dis "mon nom est pas xelor" et je trace la route sans écouter ce qu'ils ont a me dire

SadnesS
En général... ce genre de personne... je les achèves..; Gorement ou proprement ça dépend de mon humeur et du taux d'impolitesse du mec.
Pour ce qui est de la baguette 1PO... Rhaaa la belle utopie... dans des cas pareils frappe aux dagues qui sont notre arme secondaire et qui elle ont bien 1 PO
Pas de bras pas de chocolat ! J'ai vite compris que ca ne servait a rien de parler a ceux qui flood en combat genre : "VIE VIE PA PA" et qui te montrent la case ou ils sont

Mais y'a des gens bien, suffi de les croiser :P apres les combats deviennent agreables.
moi je vais n'importe ou sur la map en soignant tout le monde
résultat je xp pas vraiment, je fait souvent des combat de merde mais j'adore soigner
mais il faudrait que j'xp un peu pour soigner plus....
alors les soigne moi ou donne pa je m'en fou je le fait de toute façon.
par contre c'est vrai les merci à répétition sont chiant, on remercie pas un iop quand il donne un coup d'épée
Citation :
Publié par SoNyC
je dis "mon nom est pas xelor"
En même temps si la personne vient de te rencontrer... comment fait elle pour connaître ton nom? enfin RP parlant... après faut voir la suite de la conversation...
la prochaine fois, sors lui une phrase du genre :
*regarde son coéquipier agoniser et se demande s'il comprendra le respect avant de succomber à ses blessures* en général ils apprennent vite
Apprends à mener ton petit monde à la baguette dans la joie et le respect mutuel
Aha, moi étant éni jusqu'au bout des ongles j'ai eut droit à un bon lot de "soins" "éni vie" ou "PA ENI". Comme on l'a dit précédemment, je ne soigne pas et au pire s'il insiste trop je l'achève (mais moi proprement, j'aime la travail bien fait...)

Si ça te saoule vraiment déco canal noir et parle avec tes potes sur canal guilde ou MP ^^ t'auras la paix comme ça

PS : Baguette à 1PO, ça n'existe pas malheureusement, ce serait trop beau.

°Retourne xper°
bah, pour savoir le nom, tu prend ta souris, tu glisse jusqua sur lui et OUPS, un nom va apparaitre =PPP

euh et dit tout le monde, qui est le meilleur eni sur dofus ?? (a par moi bien sur, huhu xD)
Citation :
Publié par Fawem
En même temps si la personne vient de te rencontrer... comment fait elle pour connaître ton nom? enfin RP parlant... après faut voir la suite de la conversation...
ouai mais bon... si on parle de RP

lui : hé ho xelor
moi : bien le bonjour étranger
lui : fé ma xp
moi : -_-
lui : hé fé ma xp allé vit
lui : rpd xelor
moi : *silence*
lui : connard

Au debut je répondais, et a force de voir ca ben j'répond plus... De toute facon quelqu'un qui te dis texto "hé xelor" c'est pas quelqu'un qui souhaite être RP.

SadnesS
Même chose pour les Xélors : "le nain" ainsi que pour les énu : "le vieux"
"PA le n1 stp"
Là je m'approche de lui et il goûte a mon nitruhant
"Hey le nain peux avoir des PA stp"
Là je m'approche de lui et lui donne ses PA tout simplement parce qu'il ne voulait pas être méchant mais me taquinait.
Evidemment je donne plus de nitruhant que de PA du coup
Mais bon, c'est pas toujours méchant
Le nain lol j'avais jamais vu =P

le vieux c'est pas pire, bah il me semble parce qu'un jeune de 13 va dire vieux a jeune de 15 ans...menfin je crois. Ils me semble que vieux semble plus amicale que nain ou féE! non?
Bah pour résoudre la moitié problème des énis: et "donne-moi des pa et soigne-moi" il suffit d'enlever le sort de boost de Pa aux énis et le problème est à moitié réglé...

ok je sors
Citation :
Publié par whitefist
???????
Commencons par l'impolitesse, nan mais...

Bonjour,
en parlant d'impolitesse ... En voilà une belle ...
T'as rien oublié qui n'est pas polie ?

Je prefere qu'on mapelle feca que nooby donc contente toi de eni

Enfin bon en meme temps les eni sont puissant donc !
SALUTTTTTTTTTTTTTTT

Citation :
Publié par filcareau
Mon cra c'est deja fais nommé : Le peureux, sois disant que je ne voulais pas venir au CaC -__-
moi c pareil avec mon xelor ^^

pour ce qui est du mot "noob" je l'utilise plusieurs fois par jour , mais toujours avec des bonnes raison : mec qui laisse son perso dans le jeu et qui ce casse , celui qui t'envoi c attaque de zone sur toi alors qu'il a asser de place pour pas te toucher -_- ou quand il lance un échange juste par curiosité ou qu'il te propose 15 défi pour les refuser apres quand t'accepte

buenas noches toute les dofusiennes et les dofusiens ocassionellement ^^
Ne jouant pas eni, je vais donc défendre le côté adverse.

J'ai remarqué quelques abus dans vos commentaires, on peut très bien appeler quelqu'un " hey l'eni, tu peux me soigner stp? vais crever" . Je trouve que ça suffit amplement, et si vous voulez qu'on s'adresse a vous dans ces termes: "Monseigneur Untel, daigneriez vous me venir en aide? Je me sens trépasser" ...(je sais moi aussi j'abuse un peu)bref, cela relève du RP. Et tout le monde n'a pas forcément envie de faire du RP.

Même, le rp peux très bien être un personnage rude "Hey toi là, tu me soignes ou jte baffe" personnellement, je me demande qui serait assez tapé pour faire un rp de ce genre mais bon je m'égare du sujet.

Bref, qu'on vous appelle le nain, l'eni ou le vieux le vioque l'ancêtre le tas de cendres etc etc, du moment qu'on reste poli, moi si j'étais eni ça m'irais très bien.
Personnellement je n'écoute pas les demandes des autres et je ne soigne que quand j'estime que soigner la personne me sera bénéfique (c'est à dire faire gagner le groupe, et à moindre mesure faire durer le minimum le combat).
Après si on me demande poliment et surtout sans écrire en SMS, il arrive que je soigne quelqu'un, si ça ne met pas en péril les chances de victoires.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés