PtiteFeuille

Dernières publications

RSS
25 November 2006 à 00:30 - Messages
bah ouais comme d'habitude quoi , sa doit être a la mode de déconnecter sans arrêt... Lire la suite
Je souhaiterai un jour jouer sans être deco au moins une fois par semaine :monstre: En plus je joue pas beaucoup et je dois dir... Lire la suite
17 November 2006 à 09:22 - Messages
Le meilleur reste le cra , Les combats sont rapides et sa xp assez vite Eni: laisse tomber en premier compte pour xp c'est pa... Lire la suite
17 November 2006 à 09:08 - Messages
OUi pourquoi pas , mais il y a des choses plus importantes a développer a l'heure actuelle... Lire la suite
14 November 2006 à 23:44 - Messages
Une seule chose a dire ( foutage de gueule)!!!... Lire la suite
dégoutté quoi, deco juste au moment j'allai me voire offrir mon sac de noyer :'( ouin ouin:sanglote:... Lire la suite
c'est pas monsieur c'est madame :) dofus serait il sexiste?:chut:... Lire la suite
4 November 2006 à 03:22 - Messages
Ca ressemble vite fait à la panoplie à gagner au Tournoi Dofus Arena, donc ce serait le familier de la dite panoplie, mais vrai... Lire la suite
3 November 2006 à 11:12 - Messages
Le jour ou dofus va perdre certains de ces joueurs peut être que sa bougera business is business :maboule:... Lire la suite
3 November 2006 à 11:05 - Messages
C'est bon arrete ton délire la... dofus est un jeu qui est très bien certes mais le rapport la....graphiquement je suis désolé ... Lire la suite
2 November 2006 à 09:37 - Messages
Heu clairement , Ils répondent pas car ce sont pas de vrai réponses écrites....ce sont des réponses envoyés direct par ordinate... Lire la suite
____________________________________________________________________ MDR faut écouter le journal sur TF1 defois , apprendre le... Lire la suite
On a un droit en France , c'est la liberté de penser ou de dire ces arguments,Pour ma pars je trouve mon raisonnement assez cla... Lire la suite
2 November 2006 à 06:49 - Messages
il est vraiment temps de s'occuper des osas je crois , ils sont umpe oubliés... Lire la suite
2 November 2006 à 06:46 - Messages
moi ce que je sais , c'est que seules les wabits et tiwabits dropp cawotte... Lire la suite

Jeux

PtiteFeuille joue à :

Aucun jeu pour le moment...

PtiteFeuille n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

PtiteFeuille n'a publié aucune critique de jeu.