PtiteFeuille |
Dernières publications

bah ouais comme d'habitude quoi , sa doit être a la mode de déconnecter sans arrêt... Lire la suite
Je souhaiterai un jour jouer sans être deco au moins une fois par semaine :monstre: En plus je joue pas beaucoup et je dois dir... Lire la suite

Le meilleur reste le cra , Les combats sont rapides et sa xp assez vite Eni: laisse tomber en premier compte pour xp c'est pa... Lire la suite

OUi pourquoi pas , mais il y a des choses plus importantes a développer a l'heure actuelle... Lire la suite

Une seule chose a dire ( foutage de gueule)!!!... Lire la suite
dégoutté quoi, deco juste au moment j'allai me voire offrir mon sac de noyer :'( ouin ouin:sanglote:... Lire la suite
c'est pas monsieur c'est madame :) dofus serait il sexiste?:chut:... Lire la suite

Ca ressemble vite fait à la panoplie à gagner au Tournoi Dofus Arena, donc ce serait le familier de la dite panoplie, mais vrai... Lire la suite

Le jour ou dofus va perdre certains de ces joueurs peut être que sa bougera business is business :maboule:... Lire la suite

Légère augmentation de l'abo pour un support performant ? Vos avis.
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
C'est bon arrete ton délire la... dofus est un jeu qui est très bien certes mais le rapport la....graphiquement je suis désolé ... Lire la suite

Légère augmentation de l'abo pour un support performant ? Vos avis.
Heu clairement , Ils répondent pas car ce sont pas de vrai réponses écrites....ce sont des réponses envoyés direct par ordinate... Lire la suite
____________________________________________________________________ MDR faut écouter le journal sur TF1 defois , apprendre le... Lire la suite
On a un droit en France , c'est la liberté de penser ou de dire ces arguments,Pour ma pars je trouve mon raisonnement assez cla... Lire la suite

il est vraiment temps de s'occuper des osas je crois , ils sont umpe oubliés... Lire la suite

moi ce que je sais , c'est que seules les wabits et tiwabits dropp cawotte... Lire la suite