[SPOILER?] familier inconnue (en tout cas par moi )

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

alors ma question de noob du jour est la suivante:

quel est ce familier, c'est la première fois que j'en vois un comme ça?

http://img208.imageshack.us/img208/8033/familierbizarreqp4.th.png

il ne me semble pas que ce soit el scarador, le petit abra, le ptit firefou,ou le ptit bouftou...

voili voilou alors si vous pouviez éclairer ma lanterne?
biensûr je ne manquerais pas de demander au propriétaire si un jour il se connecte et qu'il veuille bien répondre.
wow super rapide,! ok merci pour la réponse, je me disais bien que j'avais vu le nom du propriétaire quelque part! machinchosevitch.. ^^

c'est pas truquer, j'ai un autre screen avec le nom du coupable mais je ne dois pas avoir le droit de le mettre.
POur votre information ca n'a rien de truqué, c'est bien le familier champion ... de plus, nous avons les 2 seul champions de summens dans notre guilde et la pano est super belle =D
je trouve ca dommage qu'un pano peut etre gagné en jouant a un jeu dont les dev sont les premier a dire qu'il n'a rien a voir avec dofus...je trouve ca dommage mais bon... c'est vrai qu'il est joli le petit scarabé
Le dernier coup un gusse qui avait la panoplie c' était ramené dans la grotte et nous forçait à applaudir...
Si vous savez qui c' est sur Jiva dites le moi par mp histoire que je le calme à ma façon pour qu' il apprenne à respecter un peu les gens. Faire lager tout une zone en forçant les gens à applaudir pendant 10 minutes, c' est pire que du flood.
Citation :
Publié par Ixunomei
Le dernier coup un gusse qui avait la panoplie c' était ramené dans la grotte et nous forçait à applaudir...
Si vous savez qui c' est sur Jiva dites le moi par mp histoire que je le calme à ma façon pour qu' il apprenne à respecter un peu les gens. Faire lager tout une zone en forçant les gens à applaudir pendant 10 minutes, c' est pire que du flood.
Que de haine...
...et de rancoeurs de ne pas avoir ce privilège peut être ?

Cette émote a été créée telle quelle par les développeurs (i.e. faire applaudir tout le monde sur la map) ; si tu as quelque chose à redire sur ce concept (ce que je peux comprendre), je te conseille de t'adresser au support plutôt que de distiller ta haine dans le jeu.

PS : je n'ai pas la panoplie ni l'émote ; mais je n'aime pas ce genre de propos, d'où mon coup de gueule
Ha parce que ça te ferait plaisir d' être coincé 10 minutes à applaudir comme un abruti parce qu' un crétin s' amuse à déclencher cette émote toutes les 2 secondes ?

Je m' en fouts totalement de sa panoplie, je m' en fouts qu' il ai gagné un tournoi de dofus arena, là où je m' en fouts pas c' est qu' il vient nous faire chier ig à bloquer toute une map à les forcer à applaudir.

Les devs n' y sont pour rien si il en fait une mauvaise utilisation de son émote.
Citation :
Publié par Ixunomei
Ha parce que ça te ferait plaisir d' être coincé 10 minutes à applaudir comme un abruti parce qu' un crétin s' amuse à déclencher cette émote toutes les 2 secondes ?

Je m' en fouts totalement de sa panoplie, je m' en fouts qu' il ai gagné un tournoi de dofus arena, là où je m' en fouts pas c' est qu' il vient nous faire chier ig à bloquer toute une map à les forcer à applaudir.
Tout à fait d'accord avec Ixu, on s'en bat les noix avec des orties (j'adore xD) de son tournoi et de sa panop.
Par contre qu'il ne vienne pas nous les briser de force hein :]
Citation :
Publié par Ixunomei
Et la seule réponse à tous tes pbs c'est "j'vais lui défoncer la tronche" ?
Ca doit pas être triste IRL...

Personnellement, ça m'emmerde également royalement tous ceux qui floodent au zaap, d'autant plus que ça ne sert à rien vu que la map est impraticable... je n'aggresse ou ne menace pas tout le monde pour autant.
Ba il se fait plaisir à souler les gens, pourquoi je me ferai pas plaisir en l' agressant ? On avait beau lui dire d' arrêter il continuait, le dialogue ne sert absolument à rien avec ses gens, il faut les calmer à grand coup d' agression, vu qu' aucune sanction peut lui être donné.

Quand tu flood, tu te prends un avertissement ou un ban non ? Ben là vu que c' est pas applicable, on agresse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés