pinako-rockbell

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
13 January 2007 à 12:54 - Messages
je suis tout à fait d'accrod, alors oui je suis un débutant mais je me suis fait la même réflection. Je viens de commencer un F... Lire la suite
10 January 2007 à 16:09 - Messages
Bonjour, j'ai une commande assez spéciale puisque je suis à la recherche d'un sucre d'orge, qui parait-il se fabrique avec une ... Lire la suite
4 January 2007 à 22:23 - Messages
monte mineur ou bucheron, regrde tes recettes et choisit celle qui te prenent le moins de reources, en général 2 ingrédient que... Lire la suite
3 January 2007 à 21:51 - Messages
3 January 2007 à 18:23 - Messages
tant qu'a faire je vais profiter de ce topic, je viens de me monter un féca et bien qu'ayant un chatchat intel, je me demandais... Lire la suite
en fait c'est ce que j'avais penser faire (avec des bwak) et même avec des chatchats de chaque lément, mais j'ai pas eu la moti... Lire la suite
en fait c'est ce que j'avais penser faire (avec des bwak) et même avec des chatchats de chaque élément, mais j'ai pas eu la mot... Lire la suite
10 November 2006 à 22:12 - Messages
la caracoiffe est la coiffe de la panoplie tortue qui se droppe sur les tortue de moon. elle donne +1 pa et de la vita si mes s... Lire la suite
4 November 2006 à 03:23 - Messages
wow super rapide,! ok merci pour la réponse, je me disais bien que j'avais vu le nom du propriétaire quelque part! machinchosev... Lire la suite
4 November 2006 à 03:18 - Discussion
bonjour, alors ma question de noob du jour est la suivante: quel est ce familier, c'est la première fois que j'en vois un co... Lire la suite
1 November 2006 à 22:43 - Messages
ok,merci pour la réponse rapide, bon vu que sur ménalt il y a autant de sériane que de laine/corne/cuir de boofcool j'ai pas à ... Lire la suite

Jeux

pinako-rockbell joue à :

Aucun jeu pour le moment...

pinako-rockbell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

pinako-rockbell n'a publié aucune critique de jeu.