adelrune |
Dernières publications

Tout ce que j'ai fait c'est retirer la guilde les messagers de gaïa de la liste des guilde conventionnelle puisqu'elle est dans... Lire la suite

:mdr: c'est le familier des champions !!! soit un screen truqué ou soit le champion... Lire la suite

et un des tutu émeraude ou pourpre est un faux (selon les devs donc si pas vrais pas tapay )... Lire la suite

peut être que ton arme donne un bonus en sagesse et que quand tu l'enlève pour mettre le tho'lo le bonus s'en va ? édit:m... Lire la suite
Il te faut 31 sagesse... Lire la suite

Bon à l'instant même j'ai décidé de devenir bûcheron en troisième métier (déjà 61 paysan et 32 alchi) j'ai donc acheté 2 parcho ... Lire la suite

.... Je voudrais savoir si le métier faucheur de faux existera car je me dit wow quand je regarde sur le site de la communautée ... Lire la suite

La maj arrive bientôt :) :) :) :) :D :D :D :D :ange: :ange: !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai si hate !!!!!!!! mais avant une petite ques... Lire la suite

et on reste combien de temps en prison car n'ayant jamais aggresser de neutres je n'ai jamais vu sa ........ Lire la suite