Normal qu'en prison (a astrub) je peux xp? lol

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai agro un neutre^^ (oui j'ai honte) et j'ai voulu faire mon malin et tuer le garde . Ce que j'ai pas réussi mlgré ma bonne volonté me voila donc en prison pendant 1 h et a ma stupéfaction je rencontre un chafer de temps en temps^^. Sympa sa. Le plus interessant est le drop plutot que l'xp mais bon en étant en prison un petit peu d'xp est toutjours bon a prendre.

L'avez vous déja constaté?
[Devenu sans objet, désolée du dérangement ^^
EDIT : Au cas où notre cher ami n'aurait en fait pas compris, je précise que le message du dessus a été EDITE par un modérateur (en l'occurence une modératrice, Nel, pas de bol à cette heure y'a plus que moi qui traine ^^), donc pour le bannissement, je parlais de Josephine, pas de toi.
Pfiou, quelle affaire. >_<]
[Nan mais j'y crois pas. -_-
J'ai édité le message de Joséphine, le message en bleu est de moi. Et comme on ne commente pas un acte de modération, le prochain post du même genre que celui du dessus (ou celui d'avant, avant que je n'édite aussi) se verra sanctionné. Compris ?
Merci.]
Ouais, sympa le chafer.

Un jours un noob m'insulter et m'a aggro... Hop là, go prison. Il continué de m'insulter en MP, et d'un seule coups :
" Merci baucoup !! Je viens de droppe maîtrise des dagues sur le Chafer. "

Blazé.
Où est passé le temps ou l'on était enfermé pendant 24 heures ? ...
Nostalgie, quand tu nous tiens ...

Avant, pour certain, ça donné ça : oulalala ! je peux pas jouer a dofus ! je vais devoir sortir ... nonnnn ! pas le soleil !!! arggggg !
Maintenant : oué et alors ? tien, je sort déjà ?

Franchement, je trouve que une heure c'est ... pas assez ! Avant on avait vraiment l'impression d'avoir fait une bêtise, et 24 h sa nous bloqué vraiment (on avait le temps d'y réfléchir ) ! Alors que une heure : on va un peux sur internet, on bois un coup, et paf, on sort.

(Sinon, j'aimais bien le système d'éplucher les patates . On était 10 sur une zone ou "respawné" des patates, et c'était la course ^^)
C'était le bon vieux temps, on filait tous notre matos à des gens riche qu'on devait aller revoir à la sortie de la prison parce que euh en payant n'avait pas perdu leur matos

Une heure c'est vraiment risible ^^ mais les mentalités on changé, maintenant faut que tout soit fait très vite sinon : [ABUS] Je suis rester en prison trop longtemps j'ai du mettre 5sec de plus pour faire mon chapeau de l'aventurier
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par scorpiumjr
l [...]e camembert et on pourras faire une tartiflette!_!
Nan mais sérieux c'pas avec un chafer que tu va xp
Sacrilège! Au reblochon, cabillou ^^

Sinon, pour les patates, c'était 10 patates a eplucher (une par une, sans le bouton pour refaire la recette) par personne que tu avais tuée...
les patates reaparaissent dans 2 tas, et le plus rapide popuvais recuperer des paates pour les peler.
Bien eviddemnt, certaisn avaient les moyens, et un trafic d'eplucheurs de patates se deroulait en prison, pour monnayer la sortie plus rapide
quoi qu'il en soit, après une serie de 200 patates ou plus, on était calmées pour un momment...

mais qu'un momment
Manifeston au zaap ?

Les patates se vendait mieux que bien, et je dirait que s'était encore mieux que de fair paysan/boulangé ^^

Je (re)veux moi aussi ce système, mais qu'on doit épluché 100 patates/grade ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés