Mrmouche

Dernières publications

RSS
5 January 2009 à 17:13 - Discussion
Bonsoir, Je suis un sadida nv 143 qui cherche à rivaliser avec la plupart des classes en pvp, je ne cherche pas à jouer bourri... Lire la suite
23 September 2008 à 20:48 - Messages
Bonsoir,Avant de me traiter de kikoolol ou d'autres termes plus ou moins valorisants, lisez ma courte explication ...Ok auparav... Lire la suite
Ouais enfin... Comme je l'ai dit FDB est contraignant...Il est vraiment interessant qu'au nv 180, stuff loin d'être facile à ob... Lire la suite
Oui enfin 2 ronces + multiples ...... Lire la suite
29 July 2008 à 18:15 - Messages
La phrase que tout bon mouton se permet de dire, y a qu'a voir à chaque maintenance, y en a toujours quelques uns pour faire l... Lire la suite
26 June 2008 à 19:34 - Messages
Qui vendrait un dofus turquoise? :/ C'est le seul moyen pour la plupart des classes d'arriver 1/2 CC sans sacrifices (ou sans t... Lire la suite
26 June 2008 à 19:05 - Messages
Euh, les sadidas sont considérés comme tapeur? :O Je suis sadida et je me trouve nettement inferieur aux sram et iops... J'aura... Lire la suite
19 June 2008 à 20:11 - Messages
C'est que j'ai juste citer mon message d'il y a plusieurs mois sans le réajuster désolé :/ A l'époque le percepteur n'agissai... Lire la suite
19 June 2008 à 19:45 - Discussion
Alors voila de tout temps, le PVP ça a été un énorme ouinouinage, pourquoi? Encore aujourd'hui on ne sait pas ce qu'on veut, c'... Lire la suite
19 June 2008 à 19:07 - Messages
Ouais enfin faut bien avouer que c'est mal foutu... Certains font preuves de mauvaise foi... Dofus a été fait d'une telle maniè... Lire la suite
21 April 2008 à 13:55 - Discussion
|Modéré par Laz': Raté, les recherches d'artisan sont interdites sur les forums ;).| Lire la suite
18 April 2008 à 16:08 - Messages
Okay je comprend mieux... Lire la suite
Tu t'es gavé :mdr:... Lire la suite
Encore la faute des stagiaires ça... En tout cas l'équipe responsable du lancement de danathor doit pas trop faire les malin en... Lire la suite

Jeux

Mrmouche joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mrmouche n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mrmouche n'a publié aucune critique de jeu.