Aller à la page... |
Attaque naturelle VS Ronce
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu as oublié la base des feca, leur bute n'est pas d'être des roxors à la base, ils sont des boucliers humains, alors personellement je comprends tout à fait cela
|
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
Légende
|
Le jour ou les sadis auront des boucliers pourquoi pas ...
Bishop. edit : multi owned ^^ |
![]() |
|
|
Et maintenant tu tient compte des boucliers/
-Sadi lance ronce: 170, reduit de 70, reduit de 40% (oublié la reduc de boubou féca) Au final le féca tape a 120 et le sadi a 60 ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Enleve les degats non pris par le feca avec ses armures , je parie que tu arrive a beacoup moins de 500 degats du Sadi
![]() |
![]() |
|
|
Il suffit de s'équiper +dommage pour augmenter significativement les dommages d'Attaque Naturelle. Visiblement, c'est un concept qui échappe aux Fécas.
|
![]() |
|
|
salut,
ronce : LvlEffectCritAPRaCriticalCasts perCdCaster level 6 Damage: 11~18 ![]() ![]() attaque naturelle LvlEffectCritAPRaCriticalCasts perCdCaster 1 6 Damage: 9~13 ![]() ![]() attaque naturelle a donc des dégats un peu plus faible mais je trouve ça totalement justifié. Pour moi, les fecas ne sont pas pas des damage dealers. Ils ont un BG de soutient indéniable. Si tu veux roxxe la puissance de frappe n'est pas le point fort des feca. EDIT : pour information pression des iop 6 Damage: 9~13 ![]() ![]() même dommages que attaque naturelle la PO en moins, mais 2 PA, je ne demande pas une reval de pression hein c'est juste pour comparer et que je ne vois pas du tout comment on pourrait justifier une reval de attaque naturelle Non, on ne peut pas réduire comme un feca,avoir la PO d'un cra, soigner tel un eni, avoir de la vie comme un sacri et être malin comme un iop ^^. Si cette situation ne te plait pas, tu devrais peut-être envisager de jouer une autre classe qui roxxe plus mais tu devrais faire le choix d'abandonner cette partie soutient. Description des sorts issue de http://dofus.wikia.com |
![]() |
Keynabou - Wylloh |
Trouver plus de messages par Keynabou - Wylloh |
|
Bonjour, l'attaque naturelle du féca et la ronce du sadi ne sont pas comparable.
|
![]() |
|
Maeror Infinite |
Trouver plus de messages par Maeror Infinite |
|
Je trouve ça ridicule de comparer ces deux sorts car ces deux classes ont des rôles totalement différents... Un topic ouin ouin inutile parmis tant d'autres quoi
|
![]() |
|
|
Moi je propose kryst o boule 2 PA huhu ==>[]
|
![]() |
|
|
J'ai ris haha.
Bref revois ton stuff, joue un peu tactique et tu verras que natu est clairement équilibré. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|