Aller à la page... |
Attaque naturelle VS Ronce
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Ca me rappelle ces gens qui essaient de prouver qu'Invisibilité est abusée en la comparant avec d'autres sorts...
|
![]() |
|
Maurice_ChocoSuisse |
Trouver plus de messages par Maurice_ChocoSuisse |
|
Salut Yuki'
Comme ça a déjà été dit, un Féca a des armures, mais pas le Sadi... |
![]() |
|
InTartifletteWeTrust |
Trouver plus de messages par InTartifletteWeTrust |
|
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
#242649 |
|
si tu comptes les réductions que le feca fait sur le sadi alors le feca tape plus fort que le sadi.
==>go nerf attaque naturelle,c'est trop puissant!!! |
![]() |
|
|
Qu'attendons-nous pour nerfer la naturelle u_u
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
Maintenant comparons Ralentissement du xelor à la Roulette de l'Ecaflip
Ce n'est pas juste qu'un sort qui coute 1 PA soit aussi puissant. Pourtant les 2 font ch*er. Moi avec l'ancienne Roulette a mon lvl 70 je pouvais soloter le DC/MC tranquilou, au bout de 2 tours il ne jouait même plus à cause des degats qu'ils se prenait en depensant des PA. A mes tiens peut-être que c'est a cause de moi que Roulette a été nerfé xD Bref je dis moi qu'il faut réhausser Ralentissement qui est un sort bidon qui sert à rien avec 700 en intel et mes 0 sagesse. De toute façon les fecas ils gagnent tous le temps à 1,2,3 soleil avec leur glyphe d'immo alors que le sram lui il a l'air con avec son piege...il doit bouger pour gagner paradoxal non ? c'est aussi pour ça qu'il perd tous le temps. Joyeux non anniversaire a part ça . z'auriez pas vu un lapin blanc ?
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Gogonerf!!nanjelol^^ |
Trouver plus de messages par Gogonerf!!nanjelol^^ |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|