Attaque naturelle VS Ronce

Répondre
Partager Rechercher
Ca sert à rien de comparer ces deux sorts, comme déjà dit, si on commence à parler sur ce que font ces deux classes...

Personnellement, au lvl 160, et pas super bien stuffé, j'attend 120 à 140 par attaque naturelle à 10/11 po, mes armures réduisant entre 80 et 110 , donc au final (si je me fais pas débuff et qu'on se contente des natus/ronces) c'est les fecas qui gagnent.
[quote=Gurnetsu;16439838 Mais au lvl 150 Les sadis arrive a taper du 160 même 170 avec ronce sans CC et en CC je vois des fois du -200.
Et les fecas ne tape que toujours du 110 - 120.[/quote]

Je crois que t'as oublié de dire que ton feca, il est malade.

Natu à mon 150 ça tapait plus dans les 150 que dans les 110, les seules fois où mes jets se sont approchés de 110, c'est quand j'ai sorti des EC.
Fais toi un stuff avec une optimisation des + dommages / intel au lieu de l'intel pure et je suis prêt à parier que tu commenceras également à te poser la question de monter "glyphe aggressif", un des sorts qui ne sert à rien d'après pas mal de fecas.
.
je parlerais pas du débat vu qu'il est futile mais je voudrait corriger un ptit truc que le posteur a dit.

Le sort ronce, au lvl6, tape moins fort que la multiple au lvl6 en faite ( au centre de la multiple ).
C'est seulement le CC qui tape plus fort chez ronce que chez ronce multiple.

Ronce => 11 a 18 ( CC = 22 )
Ronce multiple => 16 a 18 ( CC = 19 )

Voila c'est tout
Juste pour préciser je ne suis que lvl 78 ^^ C'est les fecas que je voit en defis, agro toussa² qui font c'est jets là aprés vos réponse c'est vrai que je reconnais mon erreur, naturelle est trés bien comme elle es
Citation :
Publié par pchitpchit
les sadis peuvent enlever des PAs ?
Heu, tu poses cinq folles dans l'combat, tu verras, ça part vite... Ah, et le CàC qui vire PA ...

Sinon les armures compensent la faible (oupa) attaque
Bonjour,

Je ne suis pas d'accord, et ce pour une raison simple. Les fécas possèdent des attaques moins puissantes que les autres classes parce que la faiblesse de celles-ci est compensée par leurs armures qui sont les plus efficaces du jeu. Il est donc normal qu'un sadida, ne possédant presque aucune protection, inflige plus de dommages à niveau équivalent qu'un féca.

Milure.
si tu comptes les réductions que le feca fait sur le sadi alors le feca tape plus fort que le sadi.
==>go nerf attaque naturelle,c'est trop puissant!!!
Quand j'étais feu, mes naturelles tapaient à 160 en moyenne pour une portée de 13.
Le tout relançable 3 fois, je trouvais ça énorme.

Rajoute cela au fait qu'on joue souvent en équipe, et donc qu'on a souvent des pas à chier : nous on peut les utiliser tous, pas forcément le sadi.

Je pense que cela répond au problème.
c'est bien beau tous sa de dire que les feca tape moin qu'un sadi, mais dans le monde des douzes, les disciple on choisi leur voies, soit il seront protecteur ( feca ), sois tapeur ( SADI,sram,iop) soit ralentisseur ( enu,xelor ) soit tanker ( sacri ... ) etc ....

en choisissant feca, tu savais que ttu taperai moin qu'un des trois tapeurs, normal, tu as choisi cette classes ( je suppose ) sur le fait qu'elle joue sur des armure, des glyphe, et des pti sort parci par la, qui aide bien le combat.

en choisissant sadi, le gars aurait choisi de faire parti d'un des 3 disciple tapeur, heu ne vont pas tenir auten de soutien que toi, mais vont allé en premiere ligne tenir compagnie au adversaires.

certe, le sort ronce est un sort légerement abusé, mais bon, on est tapeur ou on est protecteur ( non, je suis pas sadi pour tenir de tel argument, je suis sram ).
sinon, bon jeu
Citation :
Publié par Gurnetsu
Bonjour je viens vous parler du sort des fecas "Attaque naturelle" et du sort des Sadis "Ronce". Je m'explique:
Au lvl 100 un feca tape avec attaque naturelle entre du 90-100 ou plus les sadis tape légèrement plus fort 110? jusqu'a la ok. Mais au lvl 150 Les sadis arrive a taper du 160 même 170 avec ronce sans CC et en CC je vois des fois du -200.
Et les fecas ne tape que toujours du 110 - 120.
Or les 2 sort on tous les 2, 3 PA.
Vous allez me dire: Ronce ne tape que 2 fois max sur 1 Perso' mais ronce multiples et là et peut taper plusieurs perso' a la fois pour seulement quelque dégâts en desous.
Je ne demande pas de nerf la ronce mais d'augmenter juste de quelle que dommage l'attaque naturelle car vraiment j'ai été un peu choké quand j'ai vu se scénario:
Sadi lance ronce -170
Sadi lance ronce -200 (CC)
Sadie lance ronce multiple -130

Feca lance attaque naturelle -110, -120, -110

sa nous fait un total de 500 pour sadi et 340 pour feca. Voilà
Et oui c'est un post ouin ouin et je le répète et ne demande pas un nerf ronce juste augmenter un peu dommage de attaque naturelle pas obliger au lvl 1-5 mais juste lvl 6. Merci
Si au 150 tu tape du 110 a la natu c'est pas un problème de sort mais un problème de stuff.
Il n'y a rien à rehausser la natu est déjà assez puissante, si tu voulais bourriner fallait prendre un iop.
Maintenant comparons Ralentissement du xelor à la Roulette de l'Ecaflip

Ce n'est pas juste qu'un sort qui coute 1 PA soit aussi puissant. Pourtant les 2 font ch*er.

Moi avec l'ancienne Roulette a mon lvl 70 je pouvais soloter le DC/MC tranquilou, au bout de 2 tours il ne jouait même plus à cause des degats qu'ils se prenait en depensant des PA.

A mes tiens peut-être que c'est a cause de moi que Roulette a été nerfé xD

Bref je dis moi qu'il faut réhausser Ralentissement qui est un sort bidon qui sert à rien avec 700 en intel et mes 0 sagesse.

De toute façon les fecas ils gagnent tous le temps à 1,2,3 soleil avec leur glyphe d'immo alors que le sram lui il a l'air con avec son piege...il doit bouger pour gagner paradoxal non ? c'est aussi pour ça qu'il perd tous le temps.

Joyeux non anniversaire a part ça .
z'auriez pas vu un lapin blanc ?

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Natu lançable 3 fois par cible et ronce 2 fois par cible, tout est dit je pense.
De plus les sadi n'ont pas de glyphes, etc...On va pas relancer le débat.
C'est comme si je comparait attaque mortelle à frappe du craqueleur quoi u_u

Olol l'ossa à la mortelle

Ps: Roxx ton image -Phalange-
Citation :
Publié par -Phalange-
http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/26/0806260152253826436.jpg

"Wha c'itit tro rigoloooow, jadoooooor tro "

Béh comme dit, les sadis tapent, les fecas soutiennent.
On pleure déjà les fecas alors ...
Juste pour t'énerver avec ma sadidette en pvp ça tourne plus à ronce -238 CC -286 et ronce multiple à 267 derrière.. :°

Ce qui donne avec 9 Pa pas loin de 800 de dégâts (des dégats à la rm à 250+ c'est si on vise la personne au centre)

L'avantage de naturelle c'est si pas débuff de bourriner avec les bonus dom à 120-160 ( ce que j'ai plus l'habitude de voir) tout en plaçant un enflammé à 250+ et un immo.

Naturelle n'a pas vocation à être utilisé comme sort offensif seul, c'est à rappeler.
Euh, les sadidas sont considérés comme tapeur? :O

Je suis sadida et je me trouve nettement inferieur aux sram et iops...

J'aurais plutot pensé à les classer en ralentisseur(herbe folle/folle/surpuissante)
Citation :
Publié par Kipetchy[Maimane]
Euh, les sadidas sont considérés comme tapeur? :O

Je suis sadida et je me trouve nettement inferieur aux sram et iops...

J'aurais plutot pensé à les classer en ralentisseur(herbe folle/folle/surpuissante)
Ben si les Sadidas sont des frappeurs , Leurs principals sorts ne sont pas folle/herbe folle/surpuissante mais des "gadgets" pour ameliorer la tenue de leur adversaire pour mieux frapper.
Puis c'est sur , les Sadidas ne font pas autant de degats qu'un iop ou qu'un sram mais ce n'est pas pour ca qu'ils ne frappent pas forts .
Citation :
Publié par Kiliad
Maintenant comparons Ralentissement du xelor à la Roulette de l'Ecaflip

Ce n'est pas juste qu'un sort qui coute 1 PA soit aussi puissant. Pourtant les 2 font ch*er.

Moi avec l'ancienne Roulette a mon lvl 70 je pouvais soloter le DC/MC tranquilou, au bout de 2 tours il ne jouait même plus à cause des degats qu'ils se prenait en depensant des PA.

A mes tiens peut-être que c'est a cause de moi que Roulette a été nerfé xD

Bref je dis moi qu'il faut réhausser Ralentissement qui est un sort bidon qui sert à rien avec 700 en intel et mes 0 sagesse.

De toute façon les fecas ils gagnent tous le temps à 1,2,3 soleil avec leur glyphe d'immo alors que le sram lui il a l'air con avec son piege...il doit bouger pour gagner paradoxal non ? c'est aussi pour ça qu'il perd tous le temps.

Joyeux non anniversaire a part ça .
z'auriez pas vu un lapin blanc ?
HS/Je pense que si on prend en compte la couleur de la cuvette des toilettes des néo-zélandais et que l'on rajoute à ça un grillage et du soleil, on a une chance de voir apparaitre un lapin blanc sortir d'un seau en métal rouillé. /HS

Plus sérieusement, les fecas ne sont absolument pas comparable aux sadi.
Au passage d'ailleurs, vu que mot interdit ne se lance que au corps à corps, j'aimerais qu'il soit baissé à 2PA.
Et pour lancer de pelle, ça serait cool que ça passe à 3PA également, les enus sont pas aussi bourrins que les sadis :'(

Et puis si le feca arrive à se prendre autant de dégâts par un sadi, c'est qu'il a vraiment un problème de tactique. (le sadi debuff 1 tour sur 2 en ligne, sérieusement...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés