Maurice_ChocoSuisse |
Dernières publications

Ça c'est clair, mais bon, c'est valable pour la quasi-totalité des MMO...Pour ma part, quand je vois les bots actuels, j'ai plu... Lire la suite

1) Ankama vend des mangas, des goodies, créé un dessin animé, lance un magasine, vend des produits dérivés, etc. D'après vous,... Lire la suite

Ca me rappelle ces gens qui essaient de prouver qu'Invisibilité est abusée en la comparant avec d'autres sorts...... Lire la suite

Ou sinon vous attendez un peu et go go Serveur Héroïque!Là bas, pas d'agro en boucle!:mdr:... Lire la suite

Xelor : 1/10 +PAEnu : +20 PPLes Sacrieurs ont aussi une aptitude : les 3pv par point de vita.Il reste donc les Srams, Osa, Eni,... Lire la suite

Dans ce cas nerfons les métiers de récolte, ils sont rentables!... Lire la suite

Il me semble que des projets de ce type ont été maintes et maintes fois proposés, mais qu'à chaque fois le résultat n'était pas... Lire la suite

Bah au moins ça donnerait une utilité à la classe en multi...... Lire la suite

bus plus minus malus bonus calculus humus anus (désolé) papyrus, ...y'en a une bonne partie qui viennent du latin en effet.(d'a... Lire la suite