Ah

Je crois que j'ai trouvé une bonne idée (en repensant au combat du Chêne mou légumisé par 3 anu).
Description du sort : le maître choisit son esclave qui deviendra de + en + doux à mesure qu'il exprimera sa rage. Le maître savoure cette tendresse cachée en transformant ses coups en caresses.
Plus terre à terre, voici les caractéristiques indicatives du sort :
lvl | PA | portée | attente | taux CC | effet
1 | 5 | 1 à 3 | 15 | 1/60 | -1%
2 | 5 | 1 à 3 | 14 | 1/60 | -2%
3 | 5 | 1 à 4 | 12 | 1/50 | -3%
4 | 5 | 1 à 4 | 10 | 1/50 | -4%
5 | 5 | 1 à 5 | 8 | 1/45 | -5%
6 | 4 | 1 à 6 | 6 | 1/40 | -10%
taux EC : 1/100, portée modifiable, ligne de vue nécessaire
durée du buff : 5 tours, en CC 6 tours
effet : à chaque coup donné par la cible, celle-ci et l'osa perdent X% sur leurs futurs dommages.

Si l'attaque est en zone, ils perdent X% x le nombre de victimes.
Les attaques en multi éléments ne comptent que pour une attaque.
Pour être pris en compte, il doit y avoir des dommages infligés.
Prenons un exemple bidon
de chêne mou qui tape 3 fois, et un osa qui a ce sort lvl 5 :
tour 1 : l'osa lance le sort, le CM tape ses 3 cibles : l'osa et lui perdent 15% de dommages
tour 2 : le CM tape 3 fois : l'osa et lui perdent 30% de dommages
tour 3 : un xelor over abusé
arrive à ralentir le CM qui tape que 2 fois : l'osa et lui perdent 40% de dommages
tour 4 : le CM tape 3 fois : l'osa et lui perdent 55% de dommages
tour 5 : le CM tape encore mais le féca a immunisé l'eni qui ne prend rien : l'osa et lui perdent 65% de dommages et fin du sort
bien sûr, tout se fait par tranche de 5% / attaque
En 2 mots, c'est un autre moyen de légumiser un mob comme les enu et xelor savent très bien faire.
Et pour le osa, comme il est toujours pris qu'avec une rhon

ça changera rien qu'il ne puisse plus faire de dommages.
PS: Comme tout le monde connaît mon opinion sur notre sort lvl 70, sa place serait celle libérée par la daube de Croc.