Le sort rêvé de tout osa : plaisir sadique

Répondre
Partager Rechercher
Stop !!
Cher Dofusiens, Chère Dofusiennes,

Même si moi aussi j'ai crée des idèes le plus souvent loufoque, je ne vois pas en quoi les Dev's vont s'en occuper rendez-vous a la réalité!!

C'est juste un délire entre les DofusPlaya! Ca nous permet quand même de rigoler un peu mais les dev's ne pourrons rien ajouter d'autre car si on change un sort dans le jeu on aurait plus le goût du tout de jouer le naturel du jeu serait anéanti (d'après ce que je pense moi-même) Donc avis a tout ce qui lisent le post !

Cordialement,

CekicSan
Citation :
Publié par [Bru] Mamie-Raclette
Déjà Enu /= Muladrop

De plus je pense qu'un 2e sort de classe eau serait le bienvenu \o/

Bonne nuit
Non , je ne pense pas qu'on aurait besoin d'un 2 eme sort d'eau , car là nous n'aurions d'autre choix que de passer OBLIGATOIREMENT eau...
Citation :
Publié par Kothin
Je pense qu'il faut que tu relises tout le descriptif du sort^^'.
Ce que je veux dire, c'est qu'une fois que t'as lancé ton sort, t'as finit de jouer quoi, ou tu te limites houffe (tu gagnes un tour de jeu) / rhon (tu rhon 2 tours, le temps que ton mob fasse plus que deux de dégats et que le xel légumise), après t'attends.

Je suis d'accord sur le fait que l'éventuelle revalorisation de l'osa (éventuelle, c'est juste parce que j'y crois plus, pas parce que je juge que c'est pas utile...) peut aussi bien passer par les invocs, un sort de soutien ou une hausse des dégâts. Mais là c'est d'après moi hors contexte.

(Possible que j'ai rien compris hein, ma mère était iop.)
Criptique plus serieusement..tu devrais soit changé de classe, soit continuez a XP sans t'occuper d'idée de sort...

C'est vraiment pas pour etre mechant, mais à force de sortir de nouvelles idées...ca se degrade de plus en plus.. L'osa tape déjà pas fort et tu veux le legumiser ? Alors on a déjà des invocs qui pour une equivalence de classe/invoc au level 140+ y'a du -40 à -80% dmg ( en comparant un sort de level identique level 6 )

tu veux quoi ? legumiser not' cac, not' griffes ? T'ES MALADE !!
Citation :
Publié par CekicSan
Cher Dofusiens, Chère Dofusiennes,

Même si moi aussi j'ai crée des idèes le plus souvent loufoque, je ne vois pas en quoi les Dev's vont s'en occuper rendez-vous a la réalité!!

C'est juste un délire entre les DofusPlaya! Ca nous permet quand même de rigoler un peu mais les dev's ne pourrons rien ajouter d'autre car si on change un sort dans le jeu on aurait plus le goût du tout de jouer le naturel du jeu serait anéanti (d'après ce que je pense moi-même) Donc avis a tout ce qui lisent le post !

Cordialement,

CekicSan
Ca ne peut être qu'un délire effectivement, puisque les dev' ont dit qu'ils ne prendraient jamais d'idées de joueurs. Donc, il est obligatoire de proposer des trucs nuls car sinon on se priverait d'un bon contenu.

PS: si ya une seule de mes propositions pour les osa qui me manque, c'est l'accouplement que je regrette, 7 combats sur 10, de ne pas avoir
(toutes les autres idées que j'ai postées, je les ai oubliées vite)
Et pour le plaisir en attaque de centaures, les sorts éthérés (ou libération/métamorphose de boss, au choix) histoire d'avoir des combats rapides et spectaculaires
Bah l'idée est sympa mais je pense aussi que les osas ont pas besoin de ça :/

Un sort permettant de dupliquer une invocation pourrait être sympa, avec un % de dommages et de points de vie par rapport à l'original variant selon le niveau du sort :x
Citation :
Publié par Crevettola
(...)
Un sort permettant de dupliquer une invocation pourrait être sympa, avec un % de dommages et de points de vie par rapport à l'original variant selon le niveau du sort :x
Bah pas pour moi
C'est le contraire : très souvent, je maintiens mon bwork en vie et arrive le moment où je peux le réinvoquer. Et là, je regrette vraiment de pas pouvoir fusionner 2 bwork pour en faire 1 seul bien puissant

Parce que je n'ai jamais réussi à booster plusieurs créatures à la fois.

Mais, pour parler de ce mode de jeu, ya le topic "débat".
Citation :
Publié par Tilala
30px-Nuvola_apps_bookcase.svg.png Un pseudo qui te va à merveille.

Encore une idée de cryptique. A force de te décrédibiliser les gens ne te lisent même plus.

C'est dommage parceque un jour tu auras une idée géniale réalisable!

Quoique...
note qu'en maniere d'enigmes et de sens (a peine) caché : nous pourrions immaginer que le chene mou légumisé, décrit par cryptique, à perdu l'un de ses fruits qui se nomme tilala

mais bon au moins je ne serai pas aussi narquois, je me contenterais de dire clairement que tu es un gland...

cryptique est réputée pour être très imaginative et créative (on se souviens des nombreux donjons sur le forum officiel notamment...), et même si beaucoup de ses idées sont irréalisables au moins elle inspire.

ce qui est loin d'être une tare. cependant l'inspiration nécessite un cerveau et de l'imagination avec un brin d'humilité, au lieu de dictionnaires et de sarcasmes pourris de suffisance...

a bon entendeur...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés