OwiOwi |
Dernières publications

Bonsoir, Tout d'abord je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé (mes recherches n'ont rien données) alors je me permet d'exp... Lire la suite

Je trouve que le nouveau système mériterait d'être revu car il est aberrant de voir des 170+ avoir moins d'ini que des niveaux ... Lire la suite

Bonsoir, étant a cours de thune, je compte vendre ma maison de taille normale je crois dans la zone de sufokia et je voudrais sa... Lire la suite

Oki merci les gens.Bon ben j'ai plus qu'à attendre qu'ils rectifient ça avant de repartir farmer :/... Lire la suite

Bonsoir, Etant en plein farm du donjon craqueleur, surtout pour dropper les pierres du CL, j'ai remarqué que je n'en droppais... Lire la suite

Bonsoir, Je me pose quelques questions sur mon futur stuff et j'ai besoin de vos avis... J'ai actuellement un feca full feu ... Lire la suite

La disparition de sa dragoune n'a pas un rapport avec les disparitions d'objets que l'on a pu constater il y a je sais plus qua... Lire la suite

L'idée me parait intéressante surtout que le sort semble coller avec le BG de l'osamodas... Mais bon un peu abusay quand même n... Lire la suite

Oh mon dieu, j'ai faillit avoir une attaque.D'où peut on sortir des trucs pareil :doute:. Un conseil: va faire un tour dehors, ... Lire la suite

Il y a une technique pour éviter la déconnexion, il suffit de lancer un défi entre tes différents comptes.... Lire la suite