OwiOwi

Dernières publications

RSS
27 April 2009 à 19:52 - Discussion
Bonsoir, Tout d'abord je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé (mes recherches n'ont rien données) alors je me permet d'exp... Lire la suite
20 April 2009 à 11:19 - Messages
Je trouve que le nouveau système mériterait d'être revu car il est aberrant de voir des 170+ avoir moins d'ini que des niveaux ... Lire la suite
12 April 2009 à 00:51 - Discussion
Bonsoir, étant a cours de thune, je compte vendre ma maison de taille normale je crois dans la zone de sufokia et je voudrais sa... Lire la suite
7 April 2009 à 23:19 - Messages
Oki merci les gens.Bon ben j'ai plus qu'à attendre qu'ils rectifient ça avant de repartir farmer :/... Lire la suite
7 April 2009 à 22:42 - Discussion
Bonsoir, Etant en plein farm du donjon craqueleur, surtout pour dropper les pierres du CL, j'ai remarqué que je n'en droppais... Lire la suite
29 March 2009 à 21:48 - Discussion
Bonsoir, Je me pose quelques questions sur mon futur stuff et j'ai besoin de vos avis... J'ai actuellement un feca full feu ... Lire la suite
6 January 2009 à 13:15 - Messages
La disparition de sa dragoune n'a pas un rapport avec les disparitions d'objets que l'on a pu constater il y a je sais plus qua... Lire la suite
20 June 2008 à 03:55 - Messages
L'idée me parait intéressante surtout que le sort semble coller avec le BG de l'osamodas... Mais bon un peu abusay quand même n... Lire la suite
18 June 2008 à 02:48 - Messages
Oh mon dieu, j'ai faillit avoir une attaque.D'où peut on sortir des trucs pareil :doute:. Un conseil: va faire un tour dehors, ... Lire la suite
12 June 2008 à 01:30 - Messages
Il y a une technique pour éviter la déconnexion, il suffit de lancer un défi entre tes différents comptes.... Lire la suite

Jeux

OwiOwi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

OwiOwi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

OwiOwi n'a publié aucune critique de jeu.