Disparition d'objet !

Répondre
Partager Rechercher
Hum absent depuis 1 ans, j'avais eut affaire a un cas similiraire à l'époque, je me connecte ce matin après la "longue" MAJ, et que vois-je !

Ma dragoun +50 Chewiiii a disparu ! Abus ? Problème ? Que faire a par contacter le support inexistant
Elle est surement morte regarde dans tes ressources
Citation :
Publié par taleo
Stop prendre les gens pour des noobs, j'ai bien sur verifier mes ressources ...
Ba t'aurais du le dire s'tout

Si t'a filé tes pass à quelqu'un ba j'ai ma p'tite idée sur ce qu'il t'est arrivé, sinon c'est un bug. Mais je sait pas pourquoi j'ai plus trop envie de t'aider?
Citation :
Publié par taleo
Que faire a par contacter le support inexistant
Le support n'est pas inexistant, il est là pour résoudre ce genre de soucis.
La disparition de sa dragoune n'a pas un rapport avec les disparitions d'objets que l'on a pu constater il y a je sais plus quand sur je sais plus quel serveur suite un rollback ou autre chose?
Le premier qui essaie de faire mine de poster autre chose qu'un message mièvre, mielleux, plein de bonnes intentions et de contenu va s'en prendre plein la gueule. (:
Citation :
Publié par taleo
Hum absent depuis 1 ans, j'avais eut affaire a un cas similiraire à l'époque, je me connecte ce matin après la "longue" MAJ, et que vois-je !

Ma dragoun +50 Chewiiii a disparu ! Abus ? Problème ? Que faire a par contacter le support inexistant
Tu as la réponse dans ta question, c'est support ou rien.
Il est arrivé la même chose a mon frère il y a peu , avec son bwak terre.
Après une enquête de longue haleine ( ou pas ) on a découvert que ... il l'avait donné a sa dragoune rose a manger sans faire gaffe !
Donc pour au dessus , c'est peut être ça ton problème

Et pour l'auteur du topic ... t'es le seul a avoir tes ident ? un ami t'as peut être emprunté la dragoune
Citation :
Publié par Missio
Il est arrivé la même chose a mon frère il y a peu , avec son bwak terre.
Après une enquête de longue haleine ( ou pas ) on a découvert que ... il l'avait donné a sa dragoune rose a manger sans faire gaffe !
Donc pour au dessus , c'est peut être ça ton problème

Et pour l'auteur du topic ... t'es le seul a avoir tes ident ? un ami t'as peut être emprunté la dragoune
je parle pas d'un fantome de fotome mais un fotome bel et bien vivant
Tu parle d'un fotome ou d'une dragoune?
T'a donné tes pass à quelqu'un?
T'a vidé le cache?
Tu peut nous donner un copié/coller de la réponse du support?

*Vais me faire modérer moi ^^"*

JOL peut rien pour toi de toute façon c'est le support qui gère les disparition mystèrieuses (oupa )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés