Raleur[Otomaï]

Dernières publications

RSS
19 janvier 2009 à 18:46 - Messages
Alors voila aujourd'hui je finis mas journée de cour et je file sur l'ordinateur, et la personne de voit ce que j'écrit une foi... Lire la suite
Sa n'est donc arrivé a personne a part a moi? personne a trouvé la solution? (mon frere reçoit mes MP car on a la même IP d'apr... Lire la suite
18 janvier 2009 à 20:41 - Messages
je sais toujours pas quoi faire moi...... Lire la suite
T'est marrante, Il me donne un lien et j'me dit "tient j'vais mater l'avatar des jolien mais pas lire leurs post" nan mais séri... Lire la suite
Oui j'ai vérifié j'envoie de MP a tous mes amis pour savoir si ils voient ce que j'écrit mais rien a faire personne repond en p... Lire la suite
18 janvier 2009 à 20:07 - Discussion
Alors voila, je me suis connecté tout a leur et quadn je parlais personne repondais et je me suis rendu compte que personne ne ... Lire la suite
6 janvier 2009 à 14:01 - Messages
Il m'est arrivé la même chose avec mon xelor avec son fotoma +93 vie, impossible de la retrouver, pas hdv, ni inventaire....... Lire la suite
je parle pas d'un fantome de fotome mais un fotome bel et bien vivant :)... Lire la suite
6 janvier 2009 à 13:24 - Messages
Puré parce que je vient de passer joiallomage level 100 et a brakmar tout les clients de veulent pas venir, ils sont souvent b... Lire la suite
6 janvier 2009 à 12:26 - Discussion
Bonjour, Je suis xélor de cercle 70 et il n'ya pas longtemps je suis passer de ange a demon en parlant a la PNJ de la milice du ... Lire la suite
6 janvier 2009 à 10:11 - Messages
Quand on tapent "dofus" sur google, sur le lien il y a : Dofus-Migration en courC'est normal?... Lire la suite
3 janvier 2009 à 13:11 - Messages
Si t'est que bucheron je te conseil sculpteur, si tu veut devenir un forgeur le must serait de monter mineur en deuxieme métié.... Lire la suite
3 janvier 2009 à 11:22 - Messages
Et j'ai essayé et j'aprouv', j'ai commencer mon métir de bijoutier hier a 14heure, hier a 23Heure j'étais bijoutier level 46 a... Lire la suite
2 janvier 2009 à 18:31 - Messages
Nan quelque chose de simple est un sadidas, tu le monte vite fait level 36 tu va donjon tofu jusqu'a la salle ou il y a plein d... Lire la suite

Jeux

    Raleur[Otomaï] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Raleur[Otomaï] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Raleur[Otomaï] n'a publié aucune critique de jeu.