Raleur[Otomaï]

Dernières publications

RSS
2 janvier 2009 à 18:00 - Messages
Le gars dont je vous parle na aucun autre metier a part tailleur level 18 sur un autre persos, et il a fait des anneaux agilies... Lire la suite
Avec 300,000kamas de base je peut aller loin dans le métier?... Lire la suite
Avec combien de kamas a peu pret?serveur otto :)... Lire la suite
2 janvier 2009 à 15:59 - Messages
Merci mon tohloh et FM +2sagesse :) et en ce qui concerne krysto déjà éssayé a 7PA de base + dévouement mais rien ne vaut le bo... Lire la suite
Pas mal tous sa j'vais piocher la dedans, vraiment dommage pour resistance eau =/ mais j'vais voir ce que sa donne :)... Lire la suite
2 janvier 2009 à 15:29 - Discussion
Bonjour, récement un amis ma dit qu'il avait reussit a monter son métier de bijoutier level 50 avec une bourse de 150,000kamas, ... Lire la suite
2 janvier 2009 à 14:56 - Discussion
Bonjour ou bonsoir pour ceux qui regardent ce post de nuit :) Alors voila je suis xélor intelligence de cercle 70 (pile poil :))... Lire la suite
1 janvier 2009 à 18:56 - Messages
Putin c'est la troisieme fois j'en est marre... Lire la suite
c'est repartit tous a dofus !!... Lire la suite
sa remarche !!... Lire la suite
1 janvier 2009 à 16:01 - Messages
Le tohloh noobesque? je ne croit pas nan ^^" j'arrive (avec maitrise des marteaux) a du 160 fois 2 ce qui est pas mal pour mon ... Lire la suite
31 décembre 2008 à 16:55 - Discussion
Bonjour, Alors voila je possède un Xélor de cercle 70 (Enfin mommif' :p) Mias voila j'ai un très très gros problème dans mon stu... Lire la suite
31 décembre 2008 à 16:49 - Messages
J'avoue Qu'un blog n'est pas un endroit adapté pour ce genre de ..."trouve pas le mot :rougit:"M'enfin berf bien éssayé et je m... Lire la suite
Peut être que l'échec du marche "Jolien" est causé par un manque de mise en valeur,je m'éxplique, Jol est réputé pour être un f... Lire la suite
Pour amélioré le marché déjà faudrais que vous créez (comment on écrit "crer" 2Personne de pluriel xD present)le marché Jol sur... Lire la suite
31 décembre 2008 à 16:43 - Messages
Je vais donner mon avis sans dire "pour" ou "contre"Alors voila le malus d'xp ne me convient pas du tout du tout !Je m'éxplique... Lire la suite
31 décembre 2008 à 16:11 - Messages
J'ai pas lu tout le sujet mais tu pourras constater qu'il est arrivé éxactement la même chose a quelqu'un d'autre, il a post su... Lire la suite

Jeux

    Raleur[Otomaï] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Raleur[Otomaï] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Raleur[Otomaï] n'a publié aucune critique de jeu.