[Xélor Intelligence]-[Build]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ou bonsoir pour ceux qui regardent ce post de nuit
Alors voila je suis xélor intelligence de cercle 70 (pile poil ) et en ce moment j'ai un très gros problème!! (Oui, oui j'me fait poutrer de tout les cotés!).
J'ai reussit a connaître la base de mon problème, en faite j'ai vraiment beacoups de mal a allié mon stuff vita/intel/sagesse.
Soit j'ai trop d'intel (pas assez de vita) soit trop de vita (pas assez d'intel) et quand j'arrive a obtenir les deux ba il me manque 30 de sagesse pour mettre mon tohloh !! .

Alors je fais apel a vous cher concitoyen de Jol pour m'aider a obtenir un stuff qui alierais
Intelligence (200minimum ) vitalité (300 de v ie minimum sachant que j'en est 87 de base)
et (28 de sagesse )

Je vous remercie déjà d'avance car je sais que vous trouverais LA solution d'un stuff pour moi légendaire merci et bonne fin de vancance !!
Déjà t'es en 6Pas de base donc tu prends une amublop griotte.
Ensuite niveau ceinture la tortue rouge est très bien.
Une gelocoiffe pourquoi pas comme ca tu as la sagesse recquise et un peu plus d'intell.
Si cette sagesse te suffit pour xp, passons à la vita et l'intell.
Déjà une alliance ethnique fm +50
Et ensuite un anneau br +60 vita.
Niveau bottes tu peux pendre des getas feudala mais franchement avec fuite et téléportation mieux vaut de bonnes bottes d'apprentissage.
Et pour la cape, je dirais ougignak bah oui les % dommages sont équivalent à de l'intell donc avec la vita et le complément de sagesse ca en fait une très bonne cape. Puis tu complétes avec le dit toh'lo que je te conseille d'fm +1 sagesse.

Si je voulais vraiment te faire chier je te dirais de prendre krysto en mode 7 pas de base mais j'ai la flemme ^^
Citation :
Publié par Crepe-Malade
Déjà t'es en 6Pas de base donc tu prends une amublop griotte.
Ensuite niveau ceinture la tortue rouge est très bien.
Une gelocoiffe pourquoi pas comme ca tu as la sagesse recquise et un peu plus d'intell.
Si cette sagesse te suffit pour xp, passons à la vita et l'intell.
Déjà une alliance ethnique fm +50
Et ensuite un anneau br +60 vita.
Niveau bottes tu peux pendre des getas feudala mais franchement avec fuite et téléportation mieux vaut de bonnes bottes d'apprentissage.
Et pour la cape, je dirais ougignak bah oui les % dommages sont équivalent à de l'intell donc avec la vita et le complément de sagesse ca en fait une très bonne cape. Puis tu complétes avec le dit toh'lo que je te conseille d'fm +1 sagesse.

Si je voulais vraiment te faire chier je te dirais de prendre krysto en mode 7 pas de base mais j'ai la flemme ^^
Merci mon tohloh et FM +2sagesse et en ce qui concerne krysto déjà éssayé a 7PA de base + dévouement mais rien ne vaut le bon vieux tohloh avec sa maîtrise
Merci beacoups de tes conseil j'vais tésté puis voir ce que sa donne
Citation :
Publié par Raleur[Otomaï]
Merci mon tohloh et FM +2sagesse et en ce qui concerne krysto déjà éssayé a 7PA de base + dévouement mais rien ne vaut le bon vieux tohloh avec sa maîtrise
Merci beacoups de tes conseil j'vais tésté puis voir ce que sa donne
avec mon osa. je frapai au ragnarok(dommage similaire) que le tohlo avec maîtrise. et jarrive a des dommage déçu=/ pour ma par. si tu cherche un stuf donnant les 3 caractéristique. sans te soucier du pvp. et bien d'après moi le mieux c'est


gelocoif--30 sages 40 int max

cape du desire o'boul- de la vita- sages des CC et des +dom. sinon une poilue. un peux similere mais avec moin de sages et +2PO

flan des étoile-amu blop griote ser pas fort fort...un flan des étoile pour un mode 7pa avec devou

gelano avec si je me trompe pas heu...une blopanneau ou une etnique( perso moi j'avais aerdala pour le manque de sages^^) sinon 2 etnique. ou a toi de voir

geta feudala.int et un brin d'agi. sinon des sandale aluya. pour compenser la vita et la sages. mais donnant pas de pm

ceinture d'une femme en or. excellent jet vita allant jusqu'a 60 si je me trompe pas et entre 30-40 intel d'après moi

ton CaC. tu peux rester au tholo .ser vrai mais ya aussi le ragnarok( 41 force pour le porter) tu peux aller avec un familier donnant cette force. pourpre orchidée sinon tu peux rester avec celui qui te convient le mieux^^
J'ai un autre mode à proposer qui ressemble à ce que tu recherches :
Stuff vita/sagesse/intel/résistance

Tu atteinds 50% feu, 15% air/terre/neutre mais -50% eau :S
Pano Blop Griotte + Coiffe/Cape/Anneau Scara rouge
Donc résumé des bonus :
+147 à 240 en intelligence
+4 à 9 de dommages
+1 à la portée
+2 créatures invocables
+160 à 260 en vitalité
+23 à 45 en sagesse
+5 à 9 aux coups critiques
Augmente les dommages de 12 à 25%
+102 à 250 en initiative
+1 à 5 en prospection
Augmente le poids portable de 101 à 300 pods
15 % de résistance à la terre
43 à 55 % de résistance au feu
50 % de faiblesse face à l'eau
15 % de résistance à l'air
15 % de résistance neutre
+1 PA
(Les résistances feu sont bloqués à 50% maximum)

Sa te laisse la place pour un cac et une dinde (ou familier)

Voila ^^
Y'a toujours la résistance de pandala eau qui de fait descendre à -30% eau et avec momi, ça devrait passer tranquille (Si t'es fortuné, tu peux remplacer l'anneau scara par un gelano (pm ? ) qui te ferait 8 pa de base (et 4 pm si tu fm )
Enfin, j'ai mis la pano de base pour les pas riches mais on peut faire mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés