Banni 12h...pour être innactif?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,j'ai commencé à jetter des ressources qui me servaient à rien suite à une ouverture de 100 cadeaux de nowel.
Je vais vendre quelques ressources dont je ne connais pas le prix et donc je vais hôtel de vente des ressources et là,bim!Je suis déconnecté par le serveur :Mon compte est trop innactif,déjà je trouve ça un peu bizarre j'ai bougé pour aller hôtel de vente des ressources et j'y suis resté que 30 secondes,je me reconnecte et "Votre compte est invalide pendant 11h60 min"
J'aimerais savoir si dans mes actions citées j'ai fait quelque chose qui n'aurait pas plut à la personne qui m'a banni?

Merci d'avance
Ouais +1
Citation :
Publié par said-shadow
Le temps qu'ils te repondent a mon avis ton ban sera deja passé
Ouais enfin comme l'a dit Lichen, le support est devenu plus performant et rapide, donc qui sait ? Peut-être qu'ils t'enlèveront le bannissement avant les 12heures ?
Plus performant au niveau du service mais pour la vitesse j'en suis pas convaincu, j'ai eu un bug sur le site au moment de mon abo, passons sur ma vie toujours est-il que j'ai récup' mon abo (avec les cadeau et tout et tout) mais ça a pris facile 2 semaines.

Essaye toujours (et au passage demande pourquoi ils t'ont fait ça histoire de pas se faire ban une deuxième fois x)
Salut, je ne pense pas que ce soit dû aux cadeaux.
Je m'explique =p

J'ai ouvert 953 cadeaux de nowel d'affilé mais rien eu de tel ^,^

Donc je ne pense pas que ce soit à cause des cadeaux :s

O-Luna-O
Ok merci des réponses mais le seul truc qui me chiffone c'est de savoir pourquoi j'ai été ban,je pense que je le saurais jamais,peut être un nouveau modo qui fais joujou avec son nouveau pouvoir
Avant tu avais le motif du ban au moment du kick sur ton écran (sauf si tu cliquais comme un malade) ou un email avec le motif du ban.
Par contre je ne vois pas quel genre de ban tu peux avoir eu là. Ca ressemble plus à un énorme bug et vu que tu as 12h à rien faire, demande au support de te donner le motif de ce ban (cherche pas à demander à l'annuler, faut mieux connaitre la raison).

(les bans automatiques de bot sont de 2h normalement, 12h c'est pas normal. Sinon attention comme toujours à ne pas faire tourner n'importe quoi sur son ordinateur...).

Citation :
Publié par Blues[Otomaî]
Ok merci des réponses mais le seul truc qui me chiffone c'est de savoir pourquoi j'ai été ban,je pense que je le saurais jamais,peut être un nouveau modo qui fais joujou avec son nouveau pouvoir
Un modérateur ne peut plus ban. C'est le support Ankama qui fait ça.
Donc pas de soucis de modo pourri/maladroit, c'est un autre soucis.
Je viens de regarder mes mails il n'y a rien,en ce qui concerne la cause,j'ai été déconnecté du serveur pour non innactivité puis quand j'ai essayé de me connecter mon compte était ban 12h.

EDIT:Merci je viens d'envoyer un message au support j'attend la réponse.
J'ai eu le même il y'a 2 jours, aucun mail du support, et une flemmingite aigue de leur demander les raisons
A priori c'est un ban d'ip, et pas de compte car ma mon compte oto avait été ban aussi pour 12 h

Sinon même modus operanti, j'etais tranquillement en train de jouer, et bam: kick pour inactivité puis ban de 12 h.

Sinon j'ai reesayer 6h plus tard, et j'avais été de-ban donc ... W&S
Citation :
Publié par Psychonetique
Demande remboursement des heures d'abo, juste pour le fun.
Bon j'avoue sa ma fait sourire . Mais il n'y a rien de "fun" là dedans on déconne pas avec sa ...Mais je m'éloigne du sujet ... C'est ptet juste une bête erreur mais j'en doute en même je vois rien d'autre si t'a fais que sa .
Citation :
Publié par Psychonetique
Demande remboursement des heures d'abo, juste pour le fun.
En comptant un abonnement par allopass a 2.5€.

7 jours * 24 heures = 168 heures.

Donc 168 heures pour 2.5€ donc 2.5€/168heures = 0.015€ de l'heure.

0.015€ de l'heure * 12 heures de ban = 0.17 cent
Citation :
Publié par Mika & co
En comptant un abonnement par allopass a 2.5€.

7 jours * 24 heures = 168 heures.

Donc 168 heures pour 2.5€ donc 2.5€/168heures = 0.015€ de l'heure.

0.015€ de l'heure * 12 heures de ban = 0.17 cent
Eh attends sa fait une chique chez le marchand sa
Sa me rappel méchament le coup ou j'ai voulu craft 1.000popo rappel manuélement.... piouf ban car selon le serveur j'étais un Bot^^

Donc uai, envoi un mail au support et demande leurs la raison de ce gros vilain ban

Sa fait entre 1 et 2 bombons chez le marchand de journaux ><"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés