Bijoutier + 100,000km = Level 50 ôO

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, récement un amis ma dit qu'il avait reussit a monter son métier de bijoutier level 50 avec une bourse de 150,000kamas, je voudrais juste savoir si cela est vraiment possible car sa me semble tout simplement incroyable !! et je voudrais savoir si moi avec 300,000kamas je peut monter bijoutier OU cordonnier level 65 ??

je suis sur ottomaï...

edit : désolé trompé sur le titre
Oui, c'est possible, en craftant des anneaux agilesque,ou des amulette bouftou à partir du level 20, avec les anneaux=>Parcho d'agi, et les amu bouf =>rune RA ine et RA fo, qui se revendent bien sur les serveurs récents.
évidemment tu ne ferras pas de gros bénéf', mais tu pourras xp sans perte de kamas.
Le gars dont je vous parle na aucun autre metier a part tailleur level 18 sur un autre persos, et il a fait des anneaux agiliesque du level 1 a 10 puis que des amulette bouff et il a garder les runes pour plus tard pour xp joillomage

Comme dit au dessus il est possible de monter bijoutier avec un investissement très faible. Mais cela est compensé par la difficulté à trouver des lots de ressources peu chères à l'achat (indispensable si tu veux faire des bénéfices). Le métier prendra donc pas mal de temps à monter.

Du niveau 60 à 65, tu peux essayer, selon les disponibilité des ressources, Chance d'Ecaflip Kabale Amulette de Shika qui peuvent être rentables en runes/ressources.
Citation :
Publié par Raleur[Otomaï]
Avec 300,000kamas de base je peut aller loin dans le métier?
Pour la somme en elle-même c'est difficile de juger si l'on ne joue pas sur le même serveur que toi.

TU peux effectivement monter bijoutier jusqu'à 65 sans dépenser trop de kamas.


EDIT pour en-dessous : si tu veux une réponse

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'en sais rien je connais pas les prix sur oto
Citation :
Publié par Raleur[Otomaï]
Avec combien de kamas a peu pret?

serveur otto
Avec un investisement de 200.000k sur mon serveur je suis monté bijou 80 et joaillo 100.

D'abord les anneau agilesque et les parcho a revendre, mais apres: Amu bouf.


Tu revend les runes Ine, et tu garde les Fo.
Et tres vite tu sera lvl 65, puis 80.

Tu dois juste faire gaffe a ne pas provoquer une flambée des prix des ressources a amu bouf, tu dois acheter les ressources dans des prix raisonnables, sinon tout le monde els vendra plus cher et la, pas de benef'
J'ai essayé ce que tu a dis.

Avec 100 000 kama je suis arrivé au lvl 25 en craftant jusqu'au niveau 20 que des anneau agilesque puis à partir du 20 des amulettes du bouftou.

(Je joue sur silvosse et j'ai tout acheté HDV)

Donc pas possible.
Tu fais des anneaux agilesque du lvl 1 à 60. Tu le revends, et les bénéfice iront à l'achat des ressources pour des amu bouftou du lvl 60 à 65.
Te voila joaillomage. Que tu peux xp lvl 60/65 avec les runes des amu bouf.

Tu as donc dépenser 0 kamas.

Ensuite: - soit tu xp bijoutier pour avoir aussi des runes
- soit tu achete des rune ine/fo quand le prix est bas
Et j'ai essayé et j'aprouv', j'ai commencer mon métir de bijoutier hier a 14heure, hier a 23Heure j'étais bijoutier level 46 avec 70,000kamas d'usé et j'ai actuellement 3200runes ine, et 2800 rune fo que je garde soigneusement pour xp joillomage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés