chasseur , quel perso utiliser ??

Fil fermé
Partager Rechercher
alors , voilà , jaimerais créer un chaseur , mais je ne sais quel perso utiliser .
je demande donc conseil qu bon chasseur de la région pour savoir quel perso et quel élément prendre pour facilement xp le métier de chasseur ^^
Lut perso je vait faire le metier sur ma iopette mais vu que je multicompte j'aurai pas de gros probleme a survivre =p et a monter vite sachant que mes autre perso son sram et sadida=p
sinon tout se qui tape de loin et fort est bon =p
Citation :
Publié par rukubunudu
javais pancer a un énu eau ou cra feu ou xelor feu , mais je pancherai plus pour l'énu car sa PP peut aidé a droper les viande
Certe, mais préfères tu faire un combat avec 120 pp de base ou 2 combats avec 100 pp de base dans le même laps de temps avec un sadi ou cra ?

Suis du même avis que le compère poilu un peu plus haut.
STOP !

Si tu as un enu niveau 100 ou que tu as moyen d'en monter un rapidement, prends un enu !!!

Le coffre peut espérer droper autant de viandes que l'enu (dont des fois plus des fois moins) que l'enu. Donc en gros t'as 2x plus de viandes qu'un chasseur qui n'est pas un enu aidé de son coffre.

Et tu vas voir la vitesse affolante à laquelle le chasseur xp quand le drop est multiplié par 2 (sans compter les drops annexes) !
Une classe ayant de bons sorts de zone pour xp le métier et avoir pas mal de viande basique (sadi est très bien mais une autre est aussi assez efficace).

Un enu pour les viandes rares mais tu vas galèrer à le monter. Tu pourrais presque créer deux personnages : un sadi qui fournira à ton enu les viandes nécessaires à xp chasseur. Il faut monter le sadi au niveau 4X, farmer le donjon bouftou et tu devrais être vitre level 60 chasseur sur ton enu, ce qui te permettra d'accéder aux Entrecôte de Kanigrou.
Donc comme dit plus haut un sadi est très conseillé que ce soit fourbe ou terre avec un équipement +20 do environ (pour garder un minimum de force) et la tu t'éclates avec les multiples même si cela est surtout valable pour les bouftous et autres crétures avec moins de 120 pdv (approximatif evidemment ca dépend de ton équipement).
Enfin il est vrai que un énu 100+ te permettra d'aller beaucoup plus vite!
Nan quelque chose de simple est un sadidas, tu le monte vite fait level 36 tu va donjon tofu jusqu'a la salle ou il y a plein de tofu, (la salle que tu peut passer en parlent au pnj juste aprés le labyrinthe) puis tu enchaine les tofu a la multiple les comats 1sec. voir 2sec. maxi, en une aprém tu peut monter chasseur level 30, j'avais fait com'sa moi ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés