Maintenance excpetionnelle =O

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lord morak
PS:c'est moi ou quand on met dofus le nom est maintenantOFUS:MIGRATION EN COURS ils vont encore changer d'hebergeur??

Moi aussi je l'ai. Donc c'est pas le seul. Ils avaient p'tête la flemme de changer.
c'est bien ce que je pensais,donc ce n'est pas la maintenance hebdomadaire puisque de plus elle touche aussi DA et wakfu mais je pense qu'ankma serait trop présser de changer d'hebergeur ares juste 2 dérapages (qui se sont quand meme produits dans la meme semaine)
EDIT pour au-dessus:non mais hier c'etait pas comme ca
reedit:ca remarche au moins pour le site je vien de voir
L'exceptionnel est donc du à la migration des serveurs, ça va encore prendre toute la journée (ça a commencer a 7h, censé finir a 10h et ça l'est) ils vont relancer fin d'aprem, ça va encore planté parce que trop d emonde d'un coup et y aura une deuxieme maintenance

(Quand a celui qui a fait la calcul du prix, dit toi bien qu'il est humainement impossible de jouer 24h sur 24h, donc chaqu personne a ses horraires, et avant de faire ton calcul, si tu retires, les heures au taff et au lit, ça monte d'un coup)
Quand ankama fait une MAJ exceptionnelle... Les joliens font le post habituel

Ya des Maj hebdomadaires depuis des lustres, ce n'est ni plus ni moins que celle de la semaine (peut etre plus longue a cause du retrait de l'ile) . Allez pas chercher midi a quatorze heure (allez plutot vous chercher les pains au chocolat )

Puis vous inquietez pas, vous aurez votre dose de dofus journaliere dans quelque minutes^^

Bonne journee
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés