Maintenance excpetionnelle =O

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

Maintenance exceptionnelle des serveurs et des sites le 6 janvier 2008
L'ensemble des sites Ankama et des serveurs de jeu DOFUS, Dofus Arena et Wakfu seront en maintenance le mardi 6 janvier 2009 de 8h à 10h.


comme touletant et en + a 7h sa marchait pas ....


on paye
Maintenance qui n'a rien d'exceptionnel.Bref ,allez prendre l'air dehors,faite un footing,sortez votre chien,allez acheter votre baguette,je sais pas quoi ^^ vu la froideur qu'il y fait en France de si bon matin,ca ne peut que vous rafraichir doucement le citron....et ça fait du bien !
Hors sujet mais bon,le sujet en lui même n'est pas vraiment exceptionnel
Pour le site, j'y connais rien, mais c'est sûrement qu'ils mettent Ulette sur le ladder, après ptêtre que ya pas besoin de sa mais je sais pas j'dis sa j'dis rien

Bonne journée

Edit pour en dessous : a si j'en avais entendu parler
je comprend pas trop pourquoi ils decaleraient l'heure pour la supprimer, j'pensais plutot a un probleme technique qu'ils avaient a regler, d'ou le "exceptionnel" mais si c'est que ça, wait and see
Le mot exceptionnel est là parce que les maintenances hebdomadaires habituelles ne débutent pas à 7h du matin.

C'est donc une exception, d'où le nom qui chagrine tout le monde.

Pas vraiment besoin d'aller chercher plus loin...
Citation :
Publié par mic_henry
bonjour,

Maintenance exceptionnelle des serveurs et des sites le 6 janvier 2008
L'ensemble des sites Ankama et des serveurs de jeu DOFUS, Dofus Arena et Wakfu seront en maintenance le mardi 6 janvier 2009 de 8h à 10h.


comme touletant et en + a 7h sa marchait pas ....


on paye
Après un rapide calcul 3 h de maintenance équivaut a 2 centime d'abonnement... c'est vraiment du vole
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés