Ratseau

Dernières publications

RSS
30 March 2009 à 03:37 - Messages
c'est tout à fait normal il a dut avoir un bon coup de lag, mais les crafts ont continué et lorsque les messages verts sont réa... Lire la suite
tard ou tôt ça dépends ^^ autant pour moi, j'avais pas fait attention à cette ligne... Lire la suite
10 March 2009 à 09:13 - Messages
Jouant également multi-compte ( 4 comptes ), je suis contre l'idée de prolonger le temps d'entrée dans les combats. Le temps es... Lire la suite
Stop, stop, stop !!!! On va arrêter de mettre tous les multi-comptes dans un même sac et les mono-compte dans un autre sac Il y... Lire la suite
8 January 2009 à 16:54 - Messages
l'idée est intéressante, mais je pense que ça ferais une programmation trop lourde à faire!de plus avec les divers jets des équ... Lire la suite
6 January 2009 à 09:51 - Messages
Ma femme au boulot :/Moi en vacances :) et je ne peux même pas jouer arf -----> bon bin, je vais faire le ménage !... Lire la suite
Et si tout le monde faisait le ménage dans sa grotte en attendant la fin de la maintenance, ça nous fairais passer pour autre c... Lire la suite
28 December 2006 à 09:08 - Discussion
Je constate avec beaucoup de regret que trop souvent les serveurs sont inaccessibles. Je comprends tout à fait qu'il y ai des so... Lire la suite
20 December 2006 à 18:12 - Messages
Pour ma part, la seule que je demande, c'est le remboursement de mes abonnements pendant les périodes injouables, c'est tout!Le... Lire la suite
30 September 2006 à 10:51 - Messages

Jeux

Ratseau joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ratseau n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ratseau n'a publié aucune critique de jeu.