Bizarrerie lors d'un craft

Répondre
Partager Rechercher
Un ami a moi craftait des casque, quand il eut un petit coup de lag.. et surprise:

http://img12.imageshack.us/img12/975/dofusbug.png

Mais dans l'inventaire: rien! (je parle ici du "Cadeau Cape Siks Won Naïne"...)
Des infos?
c'est tout à fait normal

il a dut avoir un bon coup de lag, mais les crafts ont continué et lorsque les messages verts sont réapparusnormalement surson écran, bah les crafts étaient toujorus en train de continuer

Citation :
Publié par Ratseau
c'est tout à fait normal

il a dut avoir un bon coup de lag, mais les crafts ont continué et lorsque les messages verts sont réapparusnormalement surson écran, bah les crafts étaient toujorus en train de continuer

Il est tard je sais mais... regarde la ligne du milieu tu comprendra
Citation :
Publié par Ratseau
c'est tout à fait normal

Il y a aussi le problème de l'apparition de la cape Siks Won Naïne. Jamais rien vu de tel :/

Sinon je plussoie, le reste est dû au lag, Dofus n'a pas affiché les messages reçus lors du lag.
Non mais sérieusement... Ca vous arrive de lire avant de répondre ?
Il sait parfaitement qu'il est passé de 26 capes à 51 à cause du lag, et osef ce n'est pas la question.
Il demande pourquoi il y a affiché Tu as crée l'objet 'Cadeau Cape Siks Won Naïne' alors qu'il n'apparaît pas dans son inventaire.
Ca vaudrait peut être le coup d'un report au support ça ?

Je n'ai jamais croisé et/ou entendu parler d'un bug pareil, d'autant que l'objet en question n'est en effet pas craftable.
C'est pas le lag la raison, mais plus le pc qui rame
(enfin, pour quand ca m'est arrivee)

Apres, ca engendre juste quelques bizarreries d'affichage mais rien de plus ...
Je connais se problème, et je sais à quoi il est due.
En effet, lorsqu'on ouvre l'inventaire suite a un grand nombre de craft pendant que ces crafts s'exécute, il y a un temps de latence. Puis au bout d'un moment, ça refonctionne et lorsqu'on regarde le canal vert...

Des trucs s'écrivent.
L'ordre des nombres changent. (craft 124 avant le 21.)
Et souvent, le joueurs est amené a être déconnecter contre son grès.
Oui, c'est bien si on a catché a la convention, d'ailleurs siks won naine viens du coup dévastateur du grand (enfin pas tellement grand que ça ) Rey Mysterio(que j'adore), le six-one-nine, appelé parfois six-cent-dix-neuf par les hérétiques du catch ^^

Sinon, c'est vraiment bizarre qu'un nom d'item apparaisse comme ça, et de plus un item non craftable, donc la phrase tu a fabriqué "cape siks won naine" ne devrait pas être programmée....
Bah... chaque objet à une variable (ou l'inverse). Pendant le lag, la valeur de la variable du casque à été additionnée à elle-même le nombre de fois que le message n'est pas apparu. Et on tombe sur la valeur d'un item très récent, donc une valeur élevée, style la Cape machin, là ^^
C'pas quelqu'un qui a donné le cado à ton pote, style le mec a glissé le kdo dans l'onglets sorts/objets en bas à droite puis a fait un clic dessus puis à glissé le kdo sur la case où se trouvé ton pote ? HS: omagad swanton bomb ^^ Randy Norton Antivirus xD ok je sort...
Citation :
Publié par bloodychucky
perso j'aimerais voir un jour : "tu as crée l'objet "dofus turquoise"" plusieures fois
JADORE TON IDEE.... mais juste pour moi

et dofus tutu -ocre
ainsi que petite panoplie sympa^^

faut pas rever
et si on ne les retrouve pas dans l'inventaire se serai un faut espoir
Style:
-Un petit bijoutier monte son métier:

-Tralala Je fait des petits anneaux de "..."!Oh on viens de me dire "après un coup de lag"que je viens d'up 200 avec tout les objets "du jeu" et en plus le jeu (ankama par définition) me donne assez d'argent pour me réabo'
Citation :
Publié par ThreeDaysGrace'
Style:
-Un petit bijoutier monte son métier:

-Tralala Je fait des petits anneaux de "..."!Oh on viens de me dire "après un coup de lag"que je viens d'up 200 avec tout les objets "du jeu" et en plus le jeu (ankama par définition) me donne assez d'argent pour me réabo'
Franchement, si j'avais ça j'stopperais dofus direct, y'a aucun intérêt à tout avoir sans effort hein
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés