[Propositions]Lots de compensation

Répondre
Partager Rechercher
Salut ^_^

Ayant joué quelques peux sur dofus avant ce rollack et ayant dropé de bonnes choses je pense qu'on lot de compensations serait mérité. Maintenant quoi ?
Je propose a peu près comme la dernière fois

3 bonbon de sagesse par heure joué
1 bonbon de caractéristiques aléatoire ( sauf sagesse) initiative etc possible par heure joué.

Qu'en pensez vous
j'en pense que certains n'ont toujours pas retiré les enseignements des précédentes compensations

tendez leur le doigt et il vous happerons le bras....... :/

tres mauvaise idée selon moi, par contre un geste correct de la part d'ankama serai une journée de jeu de dédomagement
Citation :
Publié par Segammod
Qu'en pensez vous
Que non seulement tes lots sont aberrants tellement ils sont disproportionnés, et qu'ensuite les lots de compensation déséquilibrent le jeu, et qu'on n'en a pas besoin pour arrêter de pleurer sur notre journée perdue. ^^
Ca me fait rire les gens qui rale pour avoir des bonbons mais franchement c'est pas au devs de s'excuser la, Le rollback et du à des diplication donc voila donc arretter avec "je veux des bonbon et blablablabla".
Il n'y aura pas de compensations pour une journée lol. Tout le monde est touché et c'est la faute aux joueurs et non directement des devs donc...

Je trouve cela un peu contre le jeu de demandé au moindre lag des compensations. Il y en a eu une fois (une fois de trop d'ailleurs) et c'était vraiment un cas exceptionnel.
Mdr ! Elle est bien bonne celle là
Des bonbons de compensation et pourquoi pas un tutu pendant que t'y ai.
Si tout le monde réfléchirait comme toi (et t'est pas le seul hein) ben on ferait tout pour qu'il y ai 1 rollback par jour
D'accord les compensations c'est cool mais un peu trop, comme si les cadeaux de nowel ne suffisaient pas x]
le serveur devait deja etre remis depuis longtemps, on a perdu 1,5 jours de dofus, et peut etre plus. Donc les bonbons, sont trop abuzay. Mais un petit objets aleatoire a chaque personne, pourquoi pas
.

Dernière modification par Compte #128424 ; 23/02/2017 à 22h49.
moi comme lot de compensation je veux la liste des dupliqueurs qui ont entrainé le rollback. qu'ils soient agressables par tout le monde, que 6 chevaliers lvl 150 rejoignent la personne qui les aggros et qu'a chaque aggro perdu ils perdent un lvl d xp complet. voila la ce serait pas mal je pense.
demander des bonbons quand on voit ce qu'on peut récupérer sur l'île de Nowel me parait aberrant !

suffit juste de rajouter un jour de disponibilité de l'île c'est amplement suffisant

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Pour la 10xxxxxxxxx eme fois. Les serveurs ne sont pas geré par les dev donc ils y peuvent rien et là tu es hors sujet. Ensuite pour revenir au topic je vois pas pourquoi les joueurs auraient des compensations alors que c'est de leur faute si les dev on du faire un rollback -_-'
La derniere fois qu'on a eu des bonbons, c'était due a plus d'une semaine de lag, de deco, etc..
D'ailleurs, on etait tous au cimetiere, un réel diffilé de fantome.
Une grande partie de la communauté s'était plaint, et les devs ont eu la bonté de nous filé des bonbons (quelques peu abusé) mais c'est pas pour une journée, ou deux qu'ils vont nous donné des bonbons de compensation. (quelques peu abusé d'ailleurs)

Enfin,perso j'ai aimé la soirée d'hier, des qu'on a su que ça servait a rien de joué.. bah tout le monde a joué en fesant n'importe quoi ^^ Aggro entre joueurs et monstre super hl, on voyait des joueurs 8x testé grobe, bref trop bon ^^

Je trouve pas que c'était une journée perdu :d
les bonbon de compenssation sont naze, cela deséquilibre trop le jeux, immaginer le gars qui s'est connecter 4 heures dans la journée et n'as fait que du pvp....a quoi servirai les bonbons de sagesse pour lui vu qu'il na pas xp ? et les bonbon qui donne des PP ? le gars est bien content il n'as rien perdu a par des pts d'honneur....mais comparer avec ce qu'il reçoit...
leurs noms ne nous apporteront rien, mais leur départ du jeu servirait de leçon aux éventuelles abb**** qui aimeraient en faire autant.

Et non, pas de compensation, faut arrêter avec les bonbons, comme l'ont dit certains, cela n'aide en rien le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés