[Propositions]Lots de compensation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kelkulo
Ce serait plus judicieux d'avoir :

10x poudres d'eniripsa (pour compenser les pv des familiers)
2 jours d'extenion sur l'abonnement (pour le temps passé)

Sans plus.
+1 Uii une dizaine de poudre serait cool
1jour suffirait ^^ aux devs de voir ^^

@ Ramat: y a qu'un "b" à ab****
Citation :
Publié par --Mika--
Pff un comportement tellement nul que j'espère vraiment ne rien avoir , la seul compensation serais le nom des joueurs qui ont fais ca
+1

Honte a eux....pour les compensations ,juste poudre d'eni et basta.
rien serait judicieux.
Qu'on me rende ma fiancée, on se remariera dès qu'on pourra.
Eventuellement une journée d'abonnement parce que ce matin personne n'a joué en fait. C'était mercredi, les gamins n'ont pas pu jouer, il faut y penser.

Mais surtout, surtout, qu'on vire ces profiteurs, ou au moins qu'on mette leur compte à 0k et leur perso à poils
des cadeaux de nowel en fonction du nombre d'heures de jeu, ça me parrait pas mal...
genre 4 tout petits cadeaux par heure
2 petits cadeaux
1 cadeau
1 gros cadeau pour 2 heures de jeu
1 cadeau-dont-je-sais-plus-le-nom pour 4h de jeu

Pas abusey comme les bonbons sag, et ça compenserait bien le temps de jeu perdu et le drop perdu
a quoi bon avoir des poudres d'eni ? les perso et les familiers reviendront dans l'etat qu'il etait... pas comme si on avait pas pu les nourrir...

je suis contre toute compensation vu que les c*** de tricheur serait "recompensé" eux aussi pour toute leurs conneries...

point barre
<< Ouééé, moi en compensation je veux tous les Dofus et aussi une panoplie spéciale niveau 1 qui donne +200 dans toutes les caractéristiques, y compris les PA et PM. Ouéééé >>, Pleurnichard lambda - 2006

Bandes d'enfants gâtés. Vous êtes fatiguants avec vos jérémiades.

Sérieusement: Pas de compensation.
Citation :
Publié par Kelkulo

Sans plus.
Pour la première journée, j'imagine que le studio fera comme pour chaque rollback : nous récupérerons du temps d'abonnement (pour les abonnés)
Mais pour les quelques heures que nous perdons à cause de d'hébergeur, ce n'est pas sur qu'il y ai un report d'abonnement ...

Pour les poudres d'enispira, je suis 100% pour, d'autant que je ne sais plus trop ou j'en suis avec mes familiers dans tout ça. Là encore le studio ne nous doit rien, mais ça serait gentil.

Imaginez des compensations, c'est un peu prématuré vous ne trouvez pas ? Je ne crois pas que les devs responsables de la situation (enfin, si, un peu, ils auraient peut-être due prendre plus de temps : la beta a été courte). C'est les joueurs, plus précisément les tricheurs qui ont crée cette situation (et une coupure de courant aussi ).

M'enfin, si après tout ça, en plus de l'île de nowel, on nous offre des bonbons, c'est pas moi qui les mettrait à la poubelle "part principe", promis
Vous êtes tous là à réclamer des bonbons
Mais quand même le mieux, ce serait, une poudre d'eni, et un ou deux jours d'extension pour l'île Nowel pour pouvoir rattraper vos éventuels drop de perdus, c'est tout.
Quant au nom des "joueurs" responsable de cette situation, ils devraient mourir de honte, et devraient avoir au moins la bontée de ne plus jouer à ce jeu.
Franchement, si on retrouve un jour leur nom, j'espère qu'ils seront bannis, hués, et maudits jusqu'à la fin de leur vie .
HONTE A EUX
pour ma part j'ai cree un perso hier sur les nouveau serveur je me suis dit cool il faut vite que j'xp et bosse met metier (jai commencer a jouer a 16h et fini a 20h) voila un pti peut deg quand j'ai remarquer se matin qu'il y orrai un rollback mais c'est pas grave il font deja des heureux c'est devs alors aquoi bon leur demender des bonbons ?
pour ma part un petit cadeau de nowel me sufirait (comme un pti bonnet ^^)
Il aurait jamais du donner ce chien +20 sagesse au 1er gros bug ...
Depuis y'a une meute de loup affamé qui attend son cadeau a la moindre première couille sur le serveur ....
Vous me faites pitié .... !
Citation :
Publié par Kelkulo

Sans plus.
Ce serait nickel, en effet.
Enfin sauf que des familiers j'en ai 46, alors z'aurais besoin de 46 poudres.
Des bonbons ?

NON
(pour voir encore des items rares à un prix dérisoire et une économie de merde, non merci)

Vous avez perdu du temps de jeu, on vous offre du temps de jeu en plus (période d'abo augmentée selon le temps perdu de jeu)

Voila mon avis .

Amicalement, Bartimeus
Ouinnnn je veux si je veux ça ....
J'ai perdu mes kamas durement gagnés, je veux une compensation....

Non mais sérieux est-ce que vous vous souvenez que ce n'est qu'un jeu ?
Ce n'est pas bien grave le temps que vous avez passé vous l'avez passé à jouer quand même et vous rejouerez aprés... Ce n'est pas la fin du monde.
Vous avez payé pour jouer, vous avez joué. Point

Franchement je ne vous souhaite pas qu'il vous arrive une tuile dans la vrai vie parce que vue les proportions que ça prend pour un jeu en irl vous courrez droit au suicide
Non je veux juste une journée supplémentaire à faire des boules de neige et à ouvrir mes cadeaux sur l'ile de nowel comme une gosse émerveillée (une ile sans percos siouplait là ca serait top et sans aggro possible aussi).
Plop

Compensation = le nom des duplicateurs et une annonce officielle comme quoi ils sont bannis ou encore mieux sont repérables pendant 6 mois IG avec un énorme bonnet d'âne -200 dans toutes les caractéristiques et 50 % de faiblesses dans tous les éléments
bon j'ai pas tout lu mais bon
certain d'entre vous refusent des compensation , ba moi désolé ,il faut des compensation ,des joueurs sont certes a l'origne de ce probleme ,mais les devs ont leur part de responsabilité ,faut pas se leurrer
evidemment les bonbon sont toujours acceptable ,mais bon apres on se retrouve avec une armée de lvl 120 en pano picpic
d'autres disent ,oui mais c'est bon on a l'ile de nowel ,heu... ,perso ,je viens de couper dofus ,l'afflut massif de joueur sur cette ile fait laguer comme c'est pas permis ,et il faut se balader 1h pour trouver un groupe ,qui de tte facon seras dropé par le perco
deja pour moi une compensation serais la suppression des perco sur cette ile et moins de lag

edit our en bas ,je comprend ton désaroi mais l'orthographe n'est pas ton ennemis
Teteteteuh
Des compensations en bonbons????Tu veux encore le déséquilibre du jeux vis-à-vis du commerce et des lvl's -_-"?Non franchement...
Les seules compensations qui devraient y avoirs c'est les bonbons d'énergie,et les poudres d'éniripsia et un jour d'abo si le jeux était bloqué toute la journée...
j'ai trouvé la compensation idéale

poudre et bonbon energetique ,certe ,mais 1 clée pour chaque nouveau donjon (celles ci sont tres dur a obtenir ,et en avoir une permettras de pouvoir voir ce que ca donne ,sans droper 2 semaines)
dofus (en se moment ils m'enervent)

[Bjorn : Non, tu as le droit de respecter les règles.

Pas de SMS, pas de coup de gueules non constructifs

Maintenant, si tu as un problème avec la modération, c'est en MP ou tu seras sanctionné ]

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés