Tuamotu

Dernières publications

RSS
19 January 2007 à 11:36 - Messages
C'est génial ! Bravo Ankama ! C'est jubilatoire ! :-D :D... Lire la suite
18 January 2007 à 10:37 - Messages
En fait, dans un monde gouverné par la magie, la technologie a peu de chance d'évoluer je pense. Pas besoin de médecine... Lire la suite
17 January 2007 à 11:36 - Messages
Visiblement, si j'ai bien compris, ils avaient deux faiblesses: 1/ esquive de perte de PA peu importante 2/ élément terre Pou... Lire la suite
21 December 2006 à 17:09 - Messages
J'ai peut-être une logique un peu binaire, mais... Zut quoi ! Si la qualité du service (Jeu Ankama) ne vous convient pas, alor... Lire la suite
21 December 2006 à 09:36 - Messages
to cheat intransitifMystifier, rouler.Tricher, tromper.Tricher.tricher intransitifTromper au jeu par de petites manoeuvres frau... Lire la suite
20 December 2006 à 13:56 - Messages
<< Ouééé, moi en compensation je veux tous les Dofus et aussi une panoplie spéciale niveau 1 qui donne +200 dans toutes les car... Lire la suite
20 December 2006 à 00:09 - Messages
Ha la la la, c'est dommage que ce ne soit pas toujours comme ça :mdr: C'est le problème des mondes persistants... On oublie ... Lire la suite
24 October 2006 à 18:37 - Messages
3 October 2006 à 14:18 - Messages
Nan mais pas du tout, il enlève l'alignement donc tu n'en tires pas de bénéfice de rang ou d'alignement. C'était l'idée. Ne ... Lire la suite
3 October 2006 à 13:56 - Discussion
Que penseriez-vous si il était mis en place un objet éthéré (qui dure 10 combats) unique (un seul en jeu au même moment) aux pou... Lire la suite

Jeux

Tuamotu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tuamotu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tuamotu n'a publié aucune critique de jeu.