[idée] Objet de légende

Répondre
Partager Rechercher
Que penseriez-vous si il était mis en place un objet éthéré (qui dure 10 combats) unique (un seul en jeu au même moment) aux pouvoirs immenses (complètement abusés en fait)... Mais au drop complètement aléatoire (pas de monstre particulier) et infiniment dérisoire.

Je verrais bien un simple anneau (genre avec quelques runes dessus)

Ses caractéristiques seraient les suivantes:

Niveau requis: 1

Bonus:
+4 PA
+7 PM
+500 vie
+500 force
+500 intelligence
+500 agilité
+500 chance
+500 sagesse

Réductions:
100% neutre
80% terre
80% feu
80% eau
80% air

Particularités:
1/ Donne tous les sorts de la classe de son porteur et les mets au maximum (temporairement bien sûr)
2/ Nécessite d'enlever tout son équipement (y compris les armes) pour ne garder que l'objet
3/ Enlève temporairement l'aura des levels +100 (la vraie puissance se contrôle)
4/ Enlève temporairement l'alignement
5/ Ne fonctionne pas en PVM
6/ Ne peux pas être échangé entre joueurs, ni mis en mode marchant
7/ La commande /whois révèle la position exacte des joueurs (héhéhé)
8/ Agression possible sur tout joueur
9/ Quand le porteur retire l'anneau (ou qu'il a atteint le 10ème combat) il perd toute son énergie (fantôôôôôme ! )

Bref une espèce d'objet de légende complètement abusé mais fun.

Non?
N'importe quoi....

J'imagine déjà tout les "no life" essayant de le dropper en masse, une fois l'objet obtenu il l'utiliseront en diverses agréssions de Masse contre les alignement suppérieur...
Heuuu... il sert a quoi en fait??
pas de PvM donc contre des monstre il ne sert a rien
retire l'alignement donc redevenu neutre donc pas possible d'aggro!
il reste quoi? sit au zaap et maté le flood ?

edit pardon j'ai pas vu la possibilité d'aggression sur tout joueur mas je vois tjs pas à quoi sa peut servir
Salut moi jaurai plutot penser a faire un objet qui est dropable et du genre une malédiction
Son porteur se voie chasser par tout les aligner de dofus une fois tuer une autre personne pourra le drooper etc sa serai amusant je trouve

l'objet ni échangeable ni jetable des le droop le personnage se vois balancer sur les canal ali etc il serai agressable sur les zaap etc et celui qui tue la personne en question a un bonus ou autre chose du genre
Citation :
Publié par Erlum
Et pourquoi pas un equipement qui te donne le sort "faire perdre la partie a l'adversaire" tant qu'on y est ?
Ben ouais, tant qu'à y etre... x]

Je me vois bien face au Dark Vlad avec mon enutrof level 1...

Enunoob lance Faire perdre la partie à l'adversaire.
Dark vlad meurt.
Combat terminé.

Citation :
Salut moi jaurai plutot penser a faire un objet qui est dropable et du genre une malédiction
Son porteur se voie chasser par tout les aligner de dofus une fois tuer une autre personne pourra le drooper etc sa serai amusant je trouve

l'objet ni échangeable ni jetable des le droop le personnage se vois balancer sur les canal ali etc il serai agressable sur les zaap etc et celui qui tue la personne en question a un bonus ou autre chose du genre
Oui, malheruesement pour les alignés si c'est le plus HL du serveur... =p
Citation :
Publié par Testament
J'imagine déjà tout les "no life" essayant de le dropper en masse, une fois l'objet obtenu il l'utiliseront en diverses agréssions de Masse contre les alignement suppérieur...
Nan mais pas du tout, il enlève l'alignement donc tu n'en tires pas de bénéfice de rang ou d'alignement.

Citation :
Publié par -Angel-Eyes-
Heuuu... il sert a quoi en fait??
pas de PvM donc contre des monstre il ne sert a rien
retire l'alignement donc redevenu neutre donc pas possible d'aggro!
il reste quoi? sit au zaap et maté le flood ?
C'était l'idée. Ne tirer aucun bénéfice. Si ce n'est celui de la puissance.

Un moyen de créer un nouveau monstre amusant à combattre: le porteur...

En fait c'est une sorte de crocoburio bis, mais temporaire et avec les sorts de classes...

Citation :
Publié par Hackange
Non
Enunoob lvl1 contre fantome pandore + fantome de tanukoui + fant....

Enunoob gagne la partie

Enunoob lvl up 70

Ok je sors ------>[]
Citation :
Publié par AeLThirTh
Enunoob lvl1 contre fantome pandore + fantome de tanukoui + fant....

Enunoob gagne la partie

Enunoob lvl up 70

Ok je sors ------>[]
J'adore, reste

Erlum, qui a dit que je floodais ? ô_Ô"
faut faire gaffe avec le sort "fait perdre la partie" si tu le lance contre un feca, il risque de te le renvoyer en pleine figure avec "renvoi de sort".

SadnesS
Citation :
Publié par SoNyC
faut faire gaffe avec le sort "fait perdre la partie" si tu le lance contre un feca, il risque de te le renvoyer en pleine figure avec "renvoi de sort".

SadnesS
Continuez sur ce chemin, vous avez de l'inspiration
tout d'abord pour l'item ---> non

ensuite pour l'histoire enu 1 tapay tnaou and co ---> marche pas en PvM selon la description

ensuite pour renvoi ---> marche que contre perte de PDV / PA

hop triple OWNAGE hihi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés