Duplicity

Dernières publications

RSS
28 janvier 2011 à 23:08 - Messages
Premièrement merci pour les réponses. Ensuite après avoir cherche un peu dans les deux clans (et quelques preset) je suis arri... Lire la suite
28 janvier 2011 à 19:57 - Discussion
Bonjour, Ma demande concerne surtout les deck éligible au format elo je joue actuellement en bi-clan :gheist:/:nightmare: pou... Lire la suite
4 juin 2008 à 20:33 - Messages
Apres 14 pages n'ayant pas vu d'eca intel je me suis décider a poster mon perso atypique si on peux l'appelé comme sa!Niveau ca... Lire la suite
10 mai 2008 à 16:43 - Discussion
Bonjour j'aimerai faire estimer se dofus http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=44492&stc=1&d=1210... Lire la suite
19 mars 2008 à 00:04 - Messages
je vais essayer de donner mon avis sur ceci, sa fait un bail que je ne joue plus mon sram ayant arrêté de jouer donc je doit po... Lire la suite
27 février 2008 à 18:02 - Messages
petit question sur se joli screen, je cherche l'add-on qu'il a utiliser pour afficher les degats direct sur ses bouton, je conn... Lire la suite
4 mai 2007 à 13:28 - Messages
la faute a qui? lors de la derniere MaJ nous n'avons pas vraiment eu le choix, si nous avions continuer au dagues avec l'invi n... Lire la suite
2 mai 2007 à 16:17 - Messages
.... dites le que vous voulez supprimez le sram....le piège de masse un piège abuser.... j'ai bien rit... - porté 5 PO boosta... Lire la suite
un iop a l'épée de iop fais autant de dégâts qu'un sram au piège de masse, mais sa on le dit pas.... un eca a la griffe joueuse... Lire la suite
kikoolool tu en a d'autre? bizare quand même car nos peu de tour ou on est visible on en prend plein la gueule, vire nous notre... Lire la suite
2 mai 2007 à 12:41 - Messages
oui je sais mais étant donner que j'ai toujours taxer des masque plutôt que me faire chier a faire la quête je savais pas..... Lire la suite
2 mai 2007 à 00:42 - Discussion
Bonjour, Je cherche a savoir comment utiliser la peinture noire, il est marquer que cela permet de repeindre une notre person... Lire la suite

Jeux

    Duplicity joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Duplicity n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Duplicity n'a publié aucune critique de jeu.