Grozillaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
En nous baladant , on est tombé sur ca


http://img144.imageshack.us/img144/308/gozikn1.th.jpg


le premier a joué , il a one killé tout le monde

jaurais bien aimé faire d'autre screen mais jai pas eu le temps dans les
85 000 pdv je crois ^^
rabbit d'apres ce qu'on voit sur le screen zaviez pas une team si naze que ca a priori.
Il vous as fait quoi ? un lacher de jean reno ?

Edit :

Mouahahaha j'ose meme aps immaginner le drop sur cte bestiau. pourtant rien de spécial dans la bdd, enfin qui se rapprocherais du mob.

p.s. : tu es sur c'etait pas lichen déguisé qui testait de decourager a drop sur drago ?
en clair, il faut un bon gros sacri 3 ou 4.000pv blindé d'ini et une armée d'eni à coté pour healer.
bref du grobe mais en chair et en os cette fois.
la zone d'action de son attaque vous avez une idée à peut près ?


en tout cas ils me font bien marré sur ce coup, gg le grozilla
et qui sait, il y a peut-être mothra qui vole quelques part au dessus de nos champs


edit: merci,
mais la taille de la zone je voulais dire, plutôt large genre ronce multiple ou plus petit ?
si vous étiez 5 on peu supposer un minimum de 3 non ?
Citation :
Publié par Asmodai [Jiva]
en clair, il faut un bon gros sacri 3 ou 4.000pv blindé d'ini et une armée d'eni à coté pour healer.
bref du grobe mais en chair et en os cette fois.
la zone d'action de son attaque vous avez une idée à peut près ?


en tout cas ils me font bien marré sur ce coup, gg le grozilla
et qui sait, il y a peut-être mothra qui vole quelques part dans nos champs
http://img169.imageshack.us/img169/2640/placeil7.th.jpg
Nop Rabbit la zone d'attaque de Grozilla est plus petite que la taille de la zone que tu montres sur le screen car moi je ne suis pas mort au premier tour (j'étais planqué au fond a gauche)! Je dirai que la taille doit etre semblable a herbe folle et attention ils ont de la portée.

C'est Grasmera qui m'a achevé (1400 pdv) même pas eu le temps de jouer. A refaire avec une team 3000 pdv mini pour tout le monde
ABUSAY LVL 920 ET 85 000 PDV

*sans voix*

Heuuuu...

Abusay?

Ah non je l'ai déjà dit

Alors:
Ou c'est un dayve qui fait le con,
ou c'est un boss abusay qui respawn n'importe ou (bah oui pourquoi il respawnerait que au sanctuaire des dragoeufs?) et qui drop un nouveau Dofus (je dirais ébène vu la ressemblance de couleur).
Ou bien ce screen est totalement fake mais bien sûr que non

Il est arrivé le temps de dépasser le monstre le plus HL du jeu, le tanukouï fantôme lvl 440, on passe directement à 480 lvl supplémentaires...

À quand un Bolgrot lvl 1000 et 100 000 PDV?
Citation :
Publié par Daifence
Il est arrivé le temps de dépasser le monstre le plus HL du jeu, le tanukouï fantôme lvl 440, on passe directement à 480 lvl supplémentaires...
Nan, y a déjà le péki lvl840.
cela me rappel le chene moue a une certain epoque ou personne ni arriver...chaque chose en son temps

pour le battre : avoir un feca ini de la mort qui treve ensuite improviser xD
Citation :
Publié par Asmodai [Jiva]
en clair, il faut un bon gros sacri 3 ou 4.000pv blindé d'ini et une armée d'eni à coté pour healer.
La tu parle du principe qu'il a fait 1700 sur sont coups , hors 1700 était le maximum de pvs des gens du groupe , il a peux être fait beaucoup plus ^^'
C'est ptet effectivement comme l'ont dit certains le monstre intuable dans dofus , celui qu'en général on met pour faire garder les pieds sur terres aux joueurs
Citation :
Publié par Nikkau
Nan, y a déjà le péki lvl840.
Ah j'pensais que il était lvl 440 :x
Allez on veut des pierres d'âme de lvl 1000
N'empêche que le péki a pas autant de PDV et tape pas à 1700 en zone
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés