Wakfu

Répondre
Partager Rechercher
Salut, J'ai une question qui me tracasses... Quand Wakfu sortira, ce seras un nouveau jeu donc des nouvelles bases de données donc les comptes remis a 0 c'est sa ?? Et dofus existera toujours ?
*Le gars qui est jamais au courant de rien*
Ha bon lol ^^ Rhaaaaa.. c'est motivant =D Ce serait sympa un jeu comme sa =O
> Si j'pouvais participer au projet u_u ouinnnnn mais est-ce que Ankama Studio existera toujours dans 7-8 Ans histoire que j'puisse me faire recrutay ? (mdr)
Nan bon passons, je doute que Dofus disparaisse, ce serait bien bête... enfin on vera par la suite ... u_u'
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Dofus ne disparaîtra pas immédiatement, ça vas de soit, mais bon tout a une fin.
Il est vrai. Pourtant si wakfu connait le succès de DA, Dofus aura encore de beaux jours devant lui
Les daivs ont clairement dit que les équipes qui travaille wakfu et dofus ne serait pas les même (a quelque exceptions près). Donc sorti de Wakfu n'est pas égal à fin de Dofus quand est est ce que vous comprendrez ca ?
Citation :
Publié par Nimaoh
Tu devrais pas bosser sur des mises à jour au lieu de venir prendre des bains de foule forumesque en lâchant un anglicisme nu de toute précision ?

Sinon, pour plus haut, on peut difficilement comparer Wakfu à Dofus Arena, tout simplement parce que les deux jeux n'ont rien à voir, il suffit de lire les interviews données par Tot pour s'en rendre compte.
Avantage de Wakfu pour certain désavantage pour d'autre car il y en a qui ne voudront pas perdre leurs HL et THL alors que des gars lvl 47 comme moi auront tout intéret a commencer un nouveau jeu ^^
Citation :
Publié par Dark-Kyuubii
Avantage de Wakfu pour certain désavantage pour d'autre car il y en a qui ne voudront pas perdre leurs HL et THL alors que des gars lvl 47 comme moi auront tout intéret a commencer un nouveau jeu ^^
Wakfu ne sera pas un Dofus 2, hein.
Je trouve ça bizzare quand même que 1000 ans plutard, les gens soient pas plus évoluer : Il se batte encore avec des batons ^^ (cf.dessins)

Inooni, ya rien sur ton forum, même pas un sous-forum. Et je suis le seul utilisateur avec l'Admin huhu^^

[EDIT] : Si j'ai bien compris, d'après les interviews, Wakfu aura une vue comme Diablo 2 et non pas comme Dofus. C'est à dire que le personnage sera toujours au centre et le paysage bougera autour de lui. Right ? ^^
Citation :
Publié par Parissay
Je trouve ça bizzare quand même que 1000 ans plutard, les gens soient pas plus évoluer : Il se batte encore avec des batons ^^ (cf.dessins)
Entre la préhistoir et le début du moyen age ya plus de 1 000ans, pourtant il se battaient encore avec des batons XD
Wuai enfin .. Mais..Bon d'accord t'as raison , mais bon on voi qu'en même la différence entre la préhistoire et le moyen-âge, alors que la entre Dofus et Wakfu ?? en dirait juste de nouveaux personnages.
Mais bon, en même temps on se base sur 2/3 croquis et un logos pour imaginer tout pleins de choses. Donc on peut pas trop encore comparé
C'est que au début je croyais que Wakfu était la suite de dofus... Le dofus 2 quoi car c'étais 1000 ans plus tard de l'histoire de dofus... Bon d'accord alors merci pour les réponses j'attend ce new jeu avec impatience Bon mon eca est lvl 60 donc pas énorme sa me ferait rien de le quitter mais comme c'est un jeu un autre jeu rien de m'oblige a plus jouer a dofus.
Citation :
Publié par Schlipack
Entre la préhistoir et le début du moyen age ya plus de 1 000ans, pourtant il se battaient encore avec des batons XD
Arrêtes moi si je me trompe, mais à la Préhistoire ils n'avaient pas de Zaap.

'.
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
Arrêtes moi si je me trompe, mais à la Préhistoire ils n'avaient pas de Zaap.

.

Dofus n'a pas de epoque precis...t'as vu au moyen-age/prehistoire des chemins de fer?
Ou des télés?
Donc ca veut dire que Dofus est dans un temps imaginaire ^^
Et je pense que dans 1000 ans ca va changer becoups quand meme

C'est vrai mais l'histoire des zaap et sorts magiques c'est imaginaire. Mais l'époque est quand meme dans le style du moyen age... Donc 1000ans plus tard que le moyen age c'est les mitrailletes et bombes nucléaires pas les abratons et les pieges de masse
Message supprimé par son auteur.
1000 ans après c'est pas maintenant mais plutôt au temps de cowboy x) et y a pas de télé non plus ! On aura ptet des fusils...

Ps : c'est pas des terriens non plus, regard les chiens ils evoluent pas très rapidement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés