Aller à la page... |
Wakfu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Juste pour info il est dit dans l'interview que wakfu sera gratuit et que seules seront payantes les décorations pour les persos (non obligatoire)
|
![]() |
|
Kleenofsid
Invité
|
Pour l'ouverture du Jeu sera environ en Septembre 2007
![]() |
![]() |
|
Kleenofsid |
|
Rofl, j'en vois qui s'enflamment et qui affirment des trucs...
On ne peut rien affirmer [genre les pandas qui évoluent...ils est dit qu'il est fort probable que le concept des porteurs soit gardé...entre les deux, il y a un monde ^^] Wait and see comme dirait l'autre...le site officiel ne devrait plus tarder [février, mars?] J'en profite pour faire ma petite pub pour mon petit forum sur wakfu [ouvert depuis un bout de temps en plus ^^] http://wakfu.darkbb.com. |
![]() |
|
|
Concernant les posts de la page 2
![]() Vous dites que dans wakfu on voit des gens avec des batons et des épées. Or 1000 ans se sont écoulés entre dofus et wakfu, ben ya un truc normal, étant donné que la réunion des 6 dofus cause un terrible évènement (apocalypse ?) cf Jol. Donc d'aprés toi que se passerait il si on avait une apocalypse à l'aire d'aujourd'hui normalement une regression technologique, les gens se battraient avec ce qui leurs tomberaient sous la main. Comme par exemple, des batons, des épées, bref le savoir qui ne se perd pas (bah ouais entre faire un baton et une arme à feu ya de la différence) Bref vwala ![]() Sinon le concept de wakfu me plaît énormément coopération de joueur pour construire des villages (agné need ![]() |
![]() |
|
Légende
|
C'est clair... Je suis sous Mac OS X et en pouvant jouer a Dofus j'ai tout de suite été content. Enfin sur Safari sa ramait mais heureusement que j'ai découvert iDofus.
|
![]() |
|
|
Wakfu sera en flash (enfin ils garderont la 2D) si je ne me trompe pas et il y aurat le système du scrowling.
|
![]() |
|
Légende
|
C'est quoi systeme de crowling? O.o
|
![]() |
|
|
"Scrolling" / Défilement. Pas de changement de map quoi.
|
![]() |
|
|
pour wakfu je dis deja ..pas de flash mais bien un jeux en 2 ( flash a atteint c limite la faus pas pousser ) programmer en C++ et ca vas rouler.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|