PtitNoob

Dernières publications

RSS
26 février 2007 à 15:12 - Messages
Ma femme ne jouait jamais aux jeux vidéos. Je l'ai convaincu de faire une CRA, donc elle est rarement au contact.J'y vais a sa ... Lire la suite
22 février 2007 à 13:02 - Messages
Quand a faire l'économie, tu peux toujours acheter le fer et le revendre plus cher :) Pour ma part je l'ai fait plusieurs fois ... Lire la suite
1 février 2007 à 10:06 - Messages
Comment on fait pour une intervention.1) Si tu as un filtre de rechange pour ta box tu le changes et tu réessaye. (Généralement... Lire la suite
31 janvier 2007 à 13:48 - Messages
C'est typiquement le probleme que j'avais (désynchronisation du serveur PP de manière aléatoire) et comme indiqué plus haut le ... Lire la suite
30 janvier 2007 à 09:57 - Messages
Bonjour, J'ai rencontré des problèmes similaires récemment fin 2006 et je vais essayer d'être assez clair sur le pourquoi et le... Lire la suite
29 janvier 2007 à 09:25 - Messages
Pour ma part nous avons droppé des bottes à 2 et sans bonbon (je crois que notre prospection est de 201 à deux). Ce week-end. C... Lire la suite
25 janvier 2007 à 09:36 - Messages
Je pose une question un peu idiote, mais c'est mon coté Noob :) et je me la pose depuis un petit moment.Comment connais-t-on le... Lire la suite
24 janvier 2007 à 13:05 - Messages
Merci pour vos réponses.Je connais les 3/4 des adresses, par contre à la question le site officiel est il exhaustif aucun de vo... Lire la suite
24 janvier 2007 à 12:00 - Discussion
Bonjour, J'ai une question simple donc un post avec quelques BONNES ;) réponse me suffira. Lorsqu'on lit un peu les forums on vo... Lire la suite
24 janvier 2007 à 11:50 - Messages
Je serai peut être hors sujet, mais il me semble qu'à Wafku il est prévu que les joueurs s'organisent entre eux. Je ne sais pas... Lire la suite

Jeux

    PtitNoob joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    PtitNoob n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    PtitNoob n'a publié aucune critique de jeu.